Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] sony eriscon x10 mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] sony eriscon x10 mini

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    sony eriscon
    Modèle
    x10 mini
    Prix
    215,00
    Date d'achat
    2-06-2010
    Remarque
    voila je met en vente mon mini x10 de quelques jours autant vous dire qu il est tout neuf acheter car je voulais essayer ce modele identique au x10 a part ca tres petite taille

  • #2
    pour un chouette appareil.

    Voila quelqu'un qui en recherche justement un.

    GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

    Commentaire


    • #3
      merci a vous ultra phoenix

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Indestructible, Quel serais ton dernier prix si je viens sur Liège et sachant que le dernier x10 mini c'est vendu si mes souvenirs sont exacts, max 200€ en plus on pourrais faire ça rapidement
        D'avance merci

        Oli
        Dernière modification par sparklerev, 16 juin 2010, 08h52.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Contre un LG GW620 + 20€ de ma part et je viens chercher à ton domicile
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

          Commentaire


          • #6
            sony x 10

            bonjour sparklerev je peut vous le laisser a 200 eur mais pas moins il a qlqs jours si cela ce fait rapidement merci bien a vous si ok de votre part on passe en mp
            Dernière modification par indestructible, 16 juin 2010, 11h40. Motif: erreur dans ma reponse

            Commentaire


            • #7
              non merci a toi kirby pas d'echange

              Commentaire


              • #8
                OK, je te contact en MP

                Commentaire


                • #9
                  si sparklerev ne prend pas je suis preneur ,je suis de liege et peu me deplacer

                  Commentaire


                  • #10
                    arrangement pris pour demain avec sparklerev desole a vous nikitaadep 1

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui je confirme rdv demain

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila, transaction effectuée.
                        Le tel est parfait et génial

                        On passe aux évals

                        Commentaire


                        • #13
                          Plutôt je passe aux évals Indestructible ne réagit pas depuis jeudi
                          Quand on dis lors de la transac: on passe aux évals dès notre retour et ce d'un commun accord, on s'en tiens à ce que l'on dis! A moins que mes billets qui ont servis à la transac. soient des faux, je ne vois pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sparklerev Voir le message
                            Plutôt je passe aux évals Indestructible ne réagit pas depuis jeudi
                            Quand on dis lors de la transac: on passe aux évals dès notre retour et ce d'un commun accord, on s'en tiens à ce que l'on dis! A moins que mes billets qui ont servis à la transac. soient des faux, je ne vois pas
                            Du calme. indestructible a parfois quelques problèmes techniques à faire ces évaluations. Contacte la par MP, comme je l'ai fais, et ton éval sera mise. Pas besoin de griller un fusible pour si peu.
                            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***
                            ******


                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis 100 fois d'accord avec toi Ultra Phoenix mais depuis jeudi j'ai envoyé 2 MP en signalant dans le 2ème que je pouvais lui expliquer si elle n'était pas sûr de la procédure!
                              Mais tu as raison, il y a des choses plus grave.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X