Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Nokia n95 8g

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Nokia n95 8g

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Nokia
    Modèle
    n95 8g
    Prix
    140
    Date d'achat
    11-01-2010
    Remarque
    Je mets en vente ce chouette gsm car je viens de m'en procurer un nouveau . Il est dans un état nickel . Je privilègie la vente en mains propres afin que l'acheteur puisse voir ce qu'il achete . L'appareil est toujours sous garantie et j'ai toujours la facture .
    Dernière modification par Sartre, 16 juin 2010, 23h21.

  • #2
    salut, je suis fort interessé. tu passe parfois sur Bruxelles ou pas loin? merci

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Est-il vraiment impec ? Pas trop de jeu dans le slide ?

      Merci !

      Commentaire


      • #4
        @ jojo : malheureusement je ne passe jamais sur la capitale : / . Maintenant les environs qu'est-ce pour toi ? il m'arrive d'aller le we à Namur .

        @ Sforza : Je l'estime impecable mais comme je sais que c'est une notion subjective je préfère toujours une vente en main propre pour que l'éventuel acheteur se fasse lui même sa propre idée . . J'estime qu'il n'y pas de jeu dans le slide, maintenant ça reste aussi un avis ^^

        Commentaire


        • #5
          date d'achat 01/01/2010???
          "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tembuysers Voir le message
            date d'achat 01/01/2010???
            11.01.2010 . une petite erreur de frappe merci de me le faire remarquer

            Commentaire


            • #7
              avec plaisir ;-)))))
              "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

              Commentaire


              • #8
                super gsm ma laissé que de bon souvenir 130 et je viend le chercher
                la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour ton offre mais je voudrais vraiment le vendre a 140 vu qu'il est dans un un état nickel

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, je te le prends pour 140€. Peut-on se donner rendez-vous à Namur ? merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Couti

                      Oui on peut se donner rdv à Namur mais ce sera ce samedi ou ce dimanche . Si cela te convient nous pouvons passer en Mp pour le lieu et l'heure .

                      Commentaire


                      • #12
                        Oké, samedi ça m'arrange. On se dit quoi. Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          est-il toujours en vente si oui je suis preneur

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X