Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Pandora Box God of War PS3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Pandora Box God of War PS3

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Pandora Box God of War
    Modèle
    PS3
    Prix
    100
    Date d'achat
    20-03-2010
    Remarque
    Etat impeccable jamais jouer eu jeu avec la boite et les codes exclusif

  • #2
    Salut,
    Ta pandora m'intéresse.
    Je te fait une proposition a 80€.
    Si cela t'intéresse, je peux passer sur Liege quand tu veux.

    Au fait c'est bien la version Euro, avec GOW collection et pas seulement le 3?

    Merci a +

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Oui c est la version complete mais 80 euro c est un peu peu , car elle est nickel j ai meme pas inserer les jeux dans la console les codes n ont pas ete utiliser je l ai acheter et par des soucis pas eu le temps d y jouer.

      Commentaire


      • #4
        ok pas de probleme, en fait, je n'ai pas grand chose a faire du coffret en plastique et autres cartes postales...
        Seul les jeux et éventuellement les codes de bonus m'intéressent(et encore)
        ca fesait quand meme 40€ par jeux, ce qui est raisonnable vu les prix d'occaz de ceux-ci.
        Enfin si tu changes d'avis, n'hésite pas a me contacter.
        Bonne journée

        Commentaire


        • #5
          Ah ben moi c'est le contraire, je serais intéréssé par la boite (avec les cartes, les bo et l'artbook) car je possède déjà les deux jeux...
          Dans le cas ou Krusty79 te prends les deux jeux, si tu la vends séparément 10€, ca m'intérésse (ca te fait le total à 90€)

          Commentaire


          • #6
            ola moi je propose 80€ pour tout.
            GOW3 je le trouve a 35€ d'occaz et le collection a 25-30€...

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Je veut pas faire mon chiant mais bon, je l ai paye 150€ et jamais utiliser fonc je veut pas trop perdre dessus, et au pire si je le vend pas elle restera dans ma vitrine, tanpis.

              Bonne soirée a vous

              Commentaire


              • #8
                Honnêtement ton prix est déjà très très bon; je te conseille juste de faire un ptit tour sur Ebay si t'arrive pas a t'entendre avec les acquéreurs ici, la bas elle partira a coup sur.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par krusty79 Voir le message
                  ola moi je propose 80€ pour tout.
                  GOW3 je le trouve a 35€ d'occaz et le collection a 25-30€...
                  Si tu peux le trouver, va l'acheter ! M'énerve cet argument à la con dès qu'on n'accepte pas de vendre à des prix de pigeons...

                  J'suis d'accord, c'est un très bon prix, surtout si y a ni trace, ni usage des codes. Tu trouveras un acheteur, un peu de patience. C'est la crise. Si j'avais l'argent, je te le prendrais de suite, mais j'ai assez donné pour les jeux ce moi-ci.

                  Bonne vente.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon Dieu, ayora25, tu n'as juste rien compris.

                    J'ai fait une proposition a 80€ (car je n'ai pas plus de budget même si ca,ca ne te regarde pas) .C'est mon droit.
                    Cette proposition a été poliment refusée; ce a quoi j'ai répondu tout aussi poliment.
                    Ensuite CastorTroye est venu avec une proposition qui ne me convenait pas car, et soit honnête pour le reconnaitre, les jeux seuls se vendent aux prix que j'ai dit d'occaz.
                    Je n'ai jamais dit que son prix n'etait pas bon mais juste que la proposition de CastorTroye ne me convenait pas.
                    Maintenant il y a effectivement Ebay pour le vendre plus cher que son prix de base.
                    Maintenant Ayora25, je remercierais a l'avenir d'analyser le post en entier avant de tirer des conclusions hâtive et de m'agresser avec un argument hors propos.
                    Maintenant, entre payer 80€ 2 jeux d'occaz et vendre un coffret "collector" en plastique a 150€, je ne sais pas qui de moi ou Sony prend les gens pour des pigeons.

                    Merci

                    Et Bonne Vente !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je réfute le prix de Sony, qui effectivement prend les gens pour des pigeons. Dans la mesure où tu réfutes cette pratique également, tu devrais avoir la décence de ne pas proposer 80€ pour un article qui a été acquis à 150€. Car tu n'achètes pas à Sony, mais à un particulier qui a payé 150€...

                      Ce qui m'agace particulièrement, c'est l'argument bidon selon lequel on peut trouver le jeu à meilleur prix ailleurs... Et dans ce sens, je t'ai vivement encouragé à aller l'acheter, si tu estimes le trouver à meilleur prix. Je ne vois juste pas l'intérêt de venir le signaler, si ce n'est pour râler un coup car une proposition surréaliste a été refusée. Il ne faut pas oublier qu'on achète à un particulier, pas à un commerçant, et que donc le vendeur a - dans ce cas-ci - payé le prix fort. Alors lui proposer la moitié, c'est en effet se foutre de la gueule du monde.

                      Bonne vente !

                      Commentaire


                      • #12
                        80 n'est pas la moitié de 100(son prix de vente)
                        Débat clos, tu ne comprends tjs pas.

                        Bonne Vente Dr Mimo

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut, ton prix est effectivement excellent, je suis preneur. Je t'envoies un MP dans la matinée, je pars au taff là.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Ok pour moi je te reponds par mp

                            Commentaire


                            • #15
                              Transaction effectuer aujourd hui, tout nickel acheteur tres sympa, on passe au eval et vous pouvez fermer

                              Merci Astel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X