Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia 6700 classic black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] nokia 6700 classic black

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    nokia
    Modèle
    6700 classic black
    Prix
    125€
    Date d'achat
    11-02-2010
    Remarque
    Bonjour, je vends mon nokia 6700 black classic parce que j'ai acheté un Iphone...
    Il est en très très bon état, juste petites traces d'usures normal ( micro griffes à gauche, à droite...)mais absolument rien de dramatique !
    Fichiers attachés

  • #2
    Up up up

    Commentaire


    • #3
      Personne pour un magnifique tel ?!

      Commentaire


      • #4
        100 euro si l état est bon et encore sous la garantie.
        L'union fait la force.

        Commentaire


        • #5
          Oui , il est bon et sous garantie. Va pour 100€ mais je ne me déplace pas.
          J't'envois un MP pour communication de mes coordonnées.

          Commentaire


          • #6
            Est ce que tu peux montrer encore les photos de l'appareil pour voir les griffes? est ce qu'il y a facture, câble usb etc?
            L'union fait la force.

            Commentaire


            • #7
              Comme indiqué sur l'annonce, pas de grosses griffes, que des micros griffes d'usures, et oui, il est complet. Toujours en vente...

              Commentaire


              • #8
                J'ai attendu des nouvelles de maquisard toute la matinée, j'ai essayé de le joindre de 9h a midi alors que nous avions rendez vous vers midi... Vraiment pas sérieux du tout... Vendu hors astel... A clôturer.

                Commentaire


                • #9
                  Lezard, garçon, fait attention dans ce que tu dis parce que c'est la bêtise d'un bébé, je te dis que +/- j'y viendrai vers midi et que dès que je serai en route je t'enverrai le message alors arrête de déconner. si c'est vendu c'est vendu, il faut pas parler des autres.
                  L'union fait la force.

                  Commentaire


                  • #10
                    Faire attention a quoi??? (j'adore les messages qui commencent comme ca) Ce n'est pas la véritée ? Désolé si je t'ai vexé, je n'ai que moyennement pris le fait de me faire réveiller à 23h ( ok avec excuses, mais bon quand on se lève a 5h le lendemain...) pour fixer un rendez-vous dont je n'ai plus eu de nouvelles (car j'ai l'historique des appels que j'ai fais...)de 9h a Midi, je n'ai fais qu'essayer de te joindre, pour TE rendre service et t'éviter un trajet, et voila comment je suis remercié...
                    Je ne vois VRAIMENT PAS pourquoi tu menaces comme ca, alors que je ne fais que relater un fait qui m'a dérangé.
                    Encore une fois, je le répète, le but n'était pas ici de te froisser, la preuve, je n'ai pas mis d'éval négative à ton égard,car je ne suis pas contre de futurs transactions avec toi...Mais le but d'un Forum, c'est de JUSTEMENT parler des autres.Je te souhaite néenmoins une plienne réussite pour la suite, A+
                    Dernière modification par lezard04, 24 juin 2010, 23h03.

                    Commentaire


                    • #11



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire

                      Chargement...
                      X