Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends ordinateur Portable Dell

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends ordinateur Portable Dell

    Je vends un ordinateur portable avec tout les accessoires donc voici pour les caractéristiques

    Modèle Dell Lattitude Cpx H500 GT , pentium 3 500 Mhz ,disque dur de 6 Go, 192 de mémoire ram , carte PCMCIA Ethernet , sortie TV, infrarouge , 1 port USB, lecteur de CD ROM, lecteur de disquette et toutes les connectiques standard. Voici quelques photos de mauvaise qualitées je sais mais assez pour jugé de son état et de sa forme en général.
    Ce portable est en éxellent état sans griffe , super bien entretenue et super propre .

    J'en demande 390€ , biensur pour ce prix , j'offre une malette Samsonite d'une valeur de 100€ et d'autres accessoires.

    Le portable tourne merveilleusement bien sous XP et est très fluide.




    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction


    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:



  • #2
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction


    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


    Commentaire


    • #3
      Via Astel Mobile (spv e200: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; Smartphone; 176x220))

      Vendu
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction


      :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


      Commentaire

      Chargement...
      X