Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Ipad 16GB Wifi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple Ipad 16GB Wifi

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Ipad 16GB Wifi
    Prix
    599
    Date d'achat
    1-06-2010
    Remarque
    Hello tout le monde,

    Voilà je vends cet Ipad 16GB wifi. Il est comme neuf. La boite a été ouverte (plus sous cellophane) mais l'Ipad est toujours bien sous plastique. Je l'ai allumé et fais joujou 2 fois avec puis remis dans sa boite.

    Possibilité d'obtenir une Ipad case (neuve) pour 65 euros de plus ou un Ipad camera connection kit pour 70 euros de plus.

    A vos claviers !

  • #2
    hep interessé contre mon imac 27" ;-) plus €€€ de ta part hein ;-)

    Commentaire


    • #3
      tu viens sur bxl parfois?

      Commentaire


      • #4
        non jamais mais je peux faire la route sans soucis ;-)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par yong Voir le message
          tu viens sur bxl parfois?

          Je pourrai éventuellement venir jusque Bruxelles mais je préfère une remise en main propre sur Namur ou Tournai

          Commentaire


          • #6
            Salut serais-tu intéressé par un échange contre un MBP 15" Alu avec diverses accessoires ?

            Juste une petite informations en passant, mettez bien les points sur les "i" avec Nicduch si vous faites une transaction, son matériel est peut-être niquel mais son sérieux lors de petites transaction laisse à désirer. Je préviens pour ne pas qu'il y ait de futures maldonnes.
            Visitez mon site -> SM200988.be !!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sm200988 Voir le message
              Salut serais-tu intéressé par un échange contre un MBP 15" Alu avec diverses accessoires ?

              Juste une petite informations en passant, mettez bien les points sur les "i" avec Nicduch si vous faites une transaction, son matériel est peut-être niquel mais son sérieux lors de petites transaction laisse à désirer. Je préviens pour ne pas qu'il y ait de futures maldonnes.
              Mon "serieux" lors de petites transaction?

              il me semblait logique d'attendre bonne reception de ton virement avant de t envoyer ton colis....

              je suis désolé si tu a cru que je voulais faire mal parce que je n'ai pas su te donner de nouvelle (répondre a tes mails) pendant quelque jour, obligation parental oblige je n'ai pas eu le temps d'aller sur le net pdt c quelques jours... mon serieux n'y est pour rien.... merci d'arreter de ternir mon image, je ne me suis pas permis de te critiquer face a ta réaction "puéril" lors de cette transaction surtout qu'au final tu as bien vu que le materiel etait bien envoyé...

              Commentaire


              • #8
                Je ne vais pas plus floodé le post de Thegigi car ça n'a rien à faire ici mais bon ! C'est certainement du à mes 21 ans que tu me dis que j'ai une certaine puérilité... Mais mon versement était bien arrivé et les quelques jours d'attente était un mois Toute manière je ne ternis rien du tout, les gens qui veulent savoir le pourquoi du comment iront dans la section des plaintes et liront nos posts et verront qui est de bonne foie ou non ^^

                Thegigi encore désolé du flood occasionné et tient moi au courant si tu es intéressé ! Si non bonne vente à toi !

                Bonne journée.
                Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par sm200988 Voir le message
                  Je ne vais pas plus floodé le post de Thegigi car ça n'a rien à faire ici mais bon ! C'est certainement du à mes 21 ans que tu me dis que j'ai une certaine puérilité... Mais mon versement était bien arrivé et les quelques jours d'attente était un mois Toute manière je ne ternis rien du tout, les gens qui veulent savoir le pourquoi du comment iront dans la section des plaintes et liront nos posts et verront qui est de bonne foie ou non ^^

                  Thegigi encore désolé du flood occasionné et tient moi au courant si tu es intéressé ! Si non bonne vente à toi !

                  Bonne journée.

                  Pourrais-tu m'en dire plus concernant la configuration de ton mac ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Voici la config de la machine et sa valeur Mac2Sell (à titre indicatif) : http://www.mac2sell.net/permalink/?i...5040f4e1b348f2

                    Pour les accessoires que je livre avec voici le post d'Astel : http://forum.astel.be/showthread.php...le-macbook-pro

                    Je l'ai clôturé dernièrement car ma copine devait me le racheter mais finalement y'a eu un contre-temps et du coup bah je me retrouve avec 2 MBP et mon iMac... Personnellement je l'avais mis à 850€ avec accessoires (clavier, souris, housse & protection) mais bon là comme il part pas et que moi je n'en ai plus l'utilité.

                    Pour des photos, je pense que j'ai toujours le pack de photo uploadée et au pire je peux t'en refaire !
                    Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Contre un macbook unibody 13", DD320Go + argent de ta part...
                      voila le lien:

                      Commentaire


                      • #12
                        ou lenovo x61 parfait etat mise a part la baterie

                        Commentaire


                        • #13
                          @sm200988 je t'envoie un mp pour que tu m'envoie les photos
                          @rdemonie : bien gentil ton offre mais j'ai déjà un MacBook Pro Unibody 13"
                          @pasqual18 : belle machine mais je bosse que sur du mac et windows je ne sais plus trop comment ça marche

                          Commentaire


                          • #14
                            Bel objet!
                            Dernière modification par eventory, 23 juin 2010, 15h28.
                            * Apple iPhone 4

                            Commentaire


                            • #15
                              vendu? sinon je te propose 550€...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X