Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme transaction avec VINY691

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme transaction avec VINY691

    Bonjour a tous ,


    Voila , j'ai posté une annonce sur laquelle je cherchais une magic mouse , voici L'url :




    Après quelques temps Viny691 m'a proposé la sienne et m'a demandé comboen j'en donnais je luis ai fait une proposition et il m'a repondu en privé qu'il etait daccord . je l'ai mentionné sur l'url que je faisais le paiement et que j'avais donc trouvé.

    Dans sa proposition , comme vous pouvez le voir sur le post , viny me confirme bien qu'il possède la facture achat .

    Dès reception de la magic mouse , pas de facture fournie , alors je le contacte pour lui signaler mais il ne repond pas me disant qu'il n'a pas le temps alors que son activité et son passage sur astel prouve le contraire .

    Malheureusement je lui parle du fait que je n'ai pas envie d'aller en mediation , du coups il me répond mais ne donne pas de suite

    Pouvez vous m'aider , le contacter et lui demander de me fournir la facture qui était prévue dans l'achat ?

    Je précise que les messages que nous nous sommes envoyés sont toujours restés polis et courtois .

    Je vous remercie de votre aide .

    Virginxx

    si vous avez besoin de copie de messages d'echange , je vous les feraient parvenir .
    VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
    Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
    Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

  • #2
    Bonjour, je vais le contacter .

    Bonne journée
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      bonjour,
      vous avez recu la souris vendredi , vous me signaler ce matin que la facture n'y était pas .. oubli et pas le temps de chercher.
      vous ouvrez deja un post contre moi 2 heures apres... faut arrêter la prise de medicaments ou arrêter d'être si pressé.... mon monde ne tourne pas autour de vous.
      à bon entendeur
      vincent

      Commentaire


      • #4
        Viny me signale que le ticket est en sa possession, et qu il va le faire parvenir.

        Effectivement, un peut rapide pour crier aux loups , pour un article arrivé vendredi. Il faut laisser le temps aux gens aussi .....

        Ça devrait se résoudre dans la semaine.
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

        Commentaire


        • #5
          Merci au mediateur cependant , je tiens a preciser quelque chose d'incorrect , j'ai signaler et j'ai la preuve a l'appui dès vendredi a la reception que la facture n'etait pas présente , donc pas ce matin .

          je tiens la mediation au courant de la suite , encore une fois MERCI
          VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
          Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
          Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

          Commentaire


          • #6
            Bonjour a tous .

            Ce message , pour signaler que Viny vous ai signaler dimanche que la facture d'achat était en sa possession , je n'ai toujours rien reçu cette semaine , il faut pourtant 1 jour ouvrable pour recevoir une lettre.

            je l'ai contacté début de semaine et il m'a dit qu'il allait la poster , pouvez vous s'il vous plait lui demander ou cela en est ??

            Merci d'avance a la médiation .
            VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
            Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
            Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

            Commentaire


            • #7
              bonjour elle est dans ma voiture, je n'ai pas encore eu le temps de l'envoyer... des que je vois une boite je la poste.. sainte patiente priez pour moi
              viny

              Commentaire


              • #8
                Sainte patience ou sainte jemenfoutisme ?
                VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

                Commentaire


                • #9
                  rien à voir,
                  suis boucher indépendant, je boss 14 h par jour et c'est la période des bbq
                  donc tu ne t'imagines même pas le travail à fournir...

                  Commentaire


                  • #10
                    je suppose que je la recevrais donc mardi ou merdredi au plus tard alors ...

                    je ne t'en veux pas de travailler bcp , mais je tiens quand même a dire que si la facture avait été avec la souris lors de l'envoi , on n'en serait pas là, c'est comme si moi , j'avais payé une partie du montant , et que tu attendait le reste .
                    j'attend juste ce que j'ai payé , rien de +

                    allez je vais encore patienter quelques jours , je compte sur toi .
                    VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                    Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                    Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

                    Commentaire


                    • #11
                      voila enveloppe postée
                      bien à vous
                      vincent

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir,
                        avez vous recu la preuve d'achat, car c'est bien de crier au loup mais il faut savoir remettre de l'ordre
                        bien à vous
                        vincent

                        Commentaire


                        • #13
                          rien reçu , et je dois pourtant etre patient ?????

                          etrange depuis le 29 !
                          VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                          Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                          Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

                          Commentaire


                          • #14
                            et bien la c'est bizarre... je l'ai postée le 29 juin a 9.00 du matin.. de toute facon je ne l'ai plus en ma possession
                            donc je ne saurai strictement rien faire..

                            Commentaire


                            • #15
                              je tiens la mediation au courant si je la reçois , mais je commence a me demander si je l'aurais un jour car si elle a été envoyé le 29/06 j'aurais deja du la recevoir !
                              VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                              Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                              Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X