Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Blackberry Curve 8520

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Blackberry Curve 8520

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Blackberry
    Modèle
    Curve 8520
    Prix
    Maximum 150 €
    Date d'achat
    20-01-2010
    Remarque
    Hello à tous !

    Je décide de me lancer dans le monde Blackberry !

    Je cherche donc un BB Curve 8520 en excellent état ! Histoire de découvrir un peu ce système !

    J'en ai vu un partir pour 140 € donc je ne pense pas être "excessif" dans ma demande...

    A vous de me proposez !



  • #2
    Ceci t'intéresse?
    http://forum.astel.be/showthread.php/169834-echange-blackberry-8800

    Je le lâche pour 65 EUR..

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jazzman25 Voir le message
      Ceci t'intéresse?
      http://forum.astel.be/showthread.php/169834-echange-blackberry-8800

      Je le lâche pour 65 EUR..
      Non merci c'est bien gentil !

      Mais je recherche plus précisement un curve 8520 !


      Commentaire


      • #4
        Up ? Il n'y a pas quelqu'un qui revend un blackberry? :-)


        Commentaire


        • #5
          j en ai un avec facture du mois de fevrier 2010 complet carte de 2 go avec des housses couleur noire je le laisserai pour 150 euro mais j habiteloin de chez toi donc voila le hic

          Commentaire


          • #6
            Des photos ?

            Un envoi par kiala est possible ? :-)


            Commentaire


            • #7
              voila je t ai envoyer des photo et pour l envoi kiala il n y a aucun souci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fred7774 Voir le message
                voila je t ai envoyer des photo et pour l envoi kiala il n y a aucun souci
                Les photos ont bien été envoyées sur mon mail ! Je fait le versement de 150 € cette après midi .


                Commentaire


                • #9
                  ok ok des reception je t envoie le gsm via kiala j ai deja preparer la boite je te tiens au courant des reception de ton virement

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fred7774 Voir le message
                    ok ok des reception je t envoie le gsm via kiala j ai deja preparer la boite je te tiens au courant des reception de ton virement
                    Voilà, j'ai bien reçu le colis ce matin.
                    A mon grand étonnement le blackberry n'était pas dans l'état que fred7774 m'avait décrit. Je suis confiant , j'attends donc un remboursement de sa part et je lui re enverrai son colis.


                    Commentaire


                    • #11
                      Donc si quelqu'un à un Blackberry Azerty dans un excellent état à me proposer...


                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour,
                        j'en ai recu un tout neuf ce matin facture d'aujourd'hui
                        il ,'a jamais servi, combien m'en proposez vous?
                        bien a vous
                        vincent

                        Commentaire


                        • #13
                          Je mets maximum 150 €...

                          Mais j'attends de toute façon d'être remboursé avant d'en acheter un autre .


                          Commentaire


                          • #14
                            mon blackberry n a aucune trace d usure ni de griffe ni de coup donc je comprend pas car c est un peu facile ca pour moi il n y aura pas de retour et je compte aller en mediation car je trouve ca pas normal de marquer que le materiel n est pas dans l etat decrit alors qu il etait quasi neuf a part des traces de doigt qu il y avait derriere quand j ai enlever la housse donc voila pour moi c est clair

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fred7774 Voir le message
                              mon blackberry n a aucune trace d usure ni de griffe ni de coup donc je comprend pas car c est un peu facile ca pour moi il n y aura pas de retour et je compte aller en mediation car je trouve ca pas normal de marquer que le materiel n est pas dans l etat decrit alors qu il etait quasi neuf a part des traces de doigt qu il y avait derriere quand j ai enlever la housse donc voila pour moi c est clair
                              Ok... Comme tu veux c'est parti pour la médiation de toute façon je n'ai rien à me reprocher. Je fais des photos et je poste ça.


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X