Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hesitation Bridges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hesitation Bridges

    bonjour

    j hesite entre l achat d un

    sony hx1
    canon sx20
    et le lumix fz38

    apres la lecture de quelque test je penche plutot vers le sony

    quelqu un pourrais m aider a me decider

    merci a vous

  • #2
    +1 panasonic fz38
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

    Commentaire


    • #3
      Bonjour !
      Pour moi , le choix serait le Panasonic Fz38 !
      Peut-être pouvoir les prendre en main ( chez un revendeur) . La tenue en main est importante pour un Bridge et surtout si pas plus pour un Réflex !
      Pouvoir aussi comparer les viseurs!
      Bref ... bon achat et surtout bon amusement.

      EDIT Après été voir certaines références ... je pencherais plus pour le canon car il a un écran à rotule qui est bien pratique parfois!
      Donc ... il est paraît -il en balance avec le FZ38!

      Lien :
      http://www.lesnumeriques.com/article-271-6141-1.html
      Dernière modification par chany, 21 juin 2010, 12h53.
      SamSung GALAXY S i9000


      Commentaire


      • #4
        l ecran a rotule est vraiment un plus ou c est un gadget

        merci beaucoup pour vos info

        Commentaire


        • #5
          L'écran orientable du Canon est très pratique pour cadrer facilement dans un grand nombre de situations : reportage au milieu de la foule où au raz des pâquerettes ou autres situations difficiles.
          Je ne trouve pas que ce soit gadget bien au contraire!
          Bon choix et bonne journée!
          SamSung GALAXY S i9000


          Commentaire


          • #6
            D'un autre côté, au boulot on a déjà eu 2 canon powershoot avec écran orientable qui ont terminés à la poubelle car l'écran ne fonctionnait plus à cause des mouvements répétés de bascule. Le système de connectique de ce genre de truc, en utilisation intense, n'est pas très fiable au cours du temps.

            Commentaire


            • #7
              ben j'ai vu qq photos du FZ38 malheureusement je suis un peu déçu trop de bruit et couleurs artificiels (apparemment c'est commun sur les panasonic)
              maintenant je ne sais pas quoi prendre coté canon même problème du bruit sur les sx20 et sx210, les reflex entrée de gamme ne font pas la video (je suis plus fan de video que photos) en plus du prix des cailloux
              j'arrive pas a me decider un TZ7 A 225€ ou FZ38 a 270€ ou sx20 a 290€
              sauvez moi
              Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

              Commentaire


              • #8
                Canon G11.
                Si tu es fan de vidéo, pourquoi pas une petite caméra vidéo? Ca fait aussi des photos et c'est les grandes promos pour le moment.

                Commentaire


                • #9
                  le G11 est trop cher et ne vaut pas un reflex entrée de gamme
                  un camescope + un bridge c'est lourd et cher en même temps.
                  merci
                  Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut tu as aussi quelque chose d'intéressant chez fuji:http://www.letsgodigital.org/fr/2501...-finepix-hs10/

                    Perso j'ai opté pour un reflex (d5000) mais au cas ou je prenais un bridge c'est celui là que je voulais
                    GSM:Galaxy S III
                    APN:Nikon D5000+18-105VR
                    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu tiens vraiment à avoir un appareil photo alors je te conseille le canon sx20is.
                      Parce qu'il a deux micro pour avoir du stéréo dans tes vidéos. Et il possède quelques effets sympas comme la réduction du bruit du vent. Super utile pour des vidéos en bord de mer ou en cas de vent. Pour avoir eu le modèle précédent. Ca m'a assez bluffé.
                      Concernant l'écran pivot. Dans le cadre d'utilisation normale. Aucun soucis. Maintenant c'est sur que si t'as un coup dans le nez ou si tu le prêtes à des gens peu soigneux ou laisse les gosses jouer avec. Il fera pas long feu. En tout cas je trouve ça vraiment utile un écran pivotable.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien le bonjour,

                        Je suis un peu dans la même situation! je part en Argentine fin juillet et mon D200 est vraiment trop lourd et encombrant...
                        Un ami m'a conseillé le Canon SX 1 is ... écran orientable, vidéo HD (plus ou moins le même que le SX20 je suppose). Malheureusement je n'ai pas du tout accroché la prise en main ! Et les avis sur le web critiquent fortement la gestion du bruit et la limite au niveau vitesse.

                        De plus, sur ce site on peut directement comparer la qualité de l'un vis à vis de l'autre APN. (La fiabilité du site m'est inconnue, mais je penses qu'on peut lui faire confiance)

                        Pour ma part, le Panasonic dispose d'une meilleure qualité d'image et... peut-être que ma myopie me joue des tours mais un meilleur stabilisateur d'image est à noter...


                        Toutefois, ne connaissant pas vraiment le monde des Bridges, si vous avez des idées à me conseiller, je suis preneuse !

                        Merci
                        "L'imaginaire est plus important que le savoir." A.Einstein

                        Commentaire


                        • #13
                          bof je me dirige tout doucement vers le petit TZ7 vu la différence de prix (cameranu.nl a 219€) + filtre ND8 pour éviter l'effet smear sur les video.
                          dommage pour les alpha de sony prix imbattable mais pas de video
                          Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par digitalium Voir le message
                            bof je me dirige tout doucement vers le petit TZ7 vu la différence de prix (cameranu.nl a 219€) + filtre ND8 pour éviter l'effet smear sur les video.
                            dommage pour les alpha de sony prix imbattable mais pas de video
                            le sony nex 5 a l air terrible

                            Commentaire


                            • #15
                              Vi, mais ce n'est plus du bridge dans ce cas, tout comme les micro 4/3...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X