Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Sony-Ericsson Xperia X10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Sony-Ericsson Xperia X10

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Sony-Ericsson
    Modèle
    Xperia X10
    Prix
    330
    Date d'achat
    1-05-2010
    Remarque
    Voila, je recherche un Xperia X10 (de préference blanc mais pas un critére essentiel), en bon état de préference, le prix est négociable (330€ est une moyenne de ce que je peu mettre)... C'est pour remplacer celui qu'on m'a volé,

    Donc si les kit main-libre, le chargeur usb etc... sont absent pas de souci, j'ai surtout besoin facture + boite...

    Pas la peine de me proposer 450€ c'est le prix du neuf
    Dernière modification par profil supprimé, 22 juin 2010, 18h03.

  • #2
    Salut 300 euros pour un black nickel neuf complet boite et facture du 31 08 2010 de chez covema

    SI possible rdv sur liege

    Commentaire


    • #3
      Ah oui que je suis intéressé domage que ça soit pas le blanc mais bon osef, mais rassure moi juste sur l'État général (griffe sur écran, Coup) et on fixe rdv jeudi dans l'aprem. Je suis de Vilvoorde mais je peu me déplacer..
      Au fait pour info celui qu'on m'a volé je l'avais acheté a tiitii36 sur gamerz.be

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mike 1977 Voir le message
        ..... 31 08 2010 de chez covema

        SI possible rdv sur liege
        Du 31 mai tu veux dire??? Juste pour info Covema c'est où?? je connais pas trop liege

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par profil supprimé Voir le message
          Du 31 mai tu veux dire??? Juste pour info Covema c'est où?? je connais pas trop liege
          Oh oui déso me suis trompé il est du 31 mars pour covema c'est a bruxelle rue neuve facture 499

          Commentaire


          • #6
            Ok super pour le magasin, juste à coté en cas de sav...
            On peut se voir Vendredi(je vien de vérifier mon planning) je serais a Herstal toute l'aprem jusque 19h (job étudiant au délhaize :::Rue Basse Campagne 4040 - Herstal) je commence vers 11h, et après on se voit vers liege, je sais pas si je serais en voiture ou train, mais je pourrais être rapidement sur liege??

            Sinon concernant les éventuels griffes, coups sur le gsm, tu peu me donner plus d'info stp ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par profil supprimé Voir le message
              Ok super pour le magasin, juste à coté en cas de sav...
              On peut se voir Vendredi(je vien de vérifier mon planning) je serais a Herstal toute l'aprem jusque 19h (job étudiant au délhaize :::Rue Basse Campagne 4040 - Herstal) je commence vers 11h, et après on se voit vers liege, je sais pas si je serais en voiture ou train, mais je pourrais être rapidement sur liege??

              Sinon concernant les éventuels griffes, coups sur le gsm, tu peu me donner plus d'info stp ?
              Ben coup et griffe rien de rien tu pourra constater par toi même il est nickel et complet pour le rdv a la gare angleur si ca te convient c'est tout pres de belle ile moi j'ai une clio rs blanche nouveau modèle si ok pour toi mais soi sure car j'avais peut etre un autre amateur éventuel mais si tu me dit ok je te le reserve sans problèmes et peut tu envoyer ton numero gsm en privé comme ca je te sonne vendredi debut apres midi que tu me confirme pour l'heure à la gare .

              Merci

              Commentaire


              • #8
                je t'ai envoyé un mp

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par profil supprimé Voir le message
                  je t'ai envoyé un mp
                  Voila RDV fixer pour vendredi fin de journée ont vous tiens au courant

                  Commentaire


                  • #10
                    j'en ai un blanc qui a 15jour je l'ai payer 499€.

                    430€. je pense que tu peux pas avoir plus neuf je ne l'ai presque pas utiliser

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par julien1985 Voir le message
                      j'en ai un blanc qui a 15jour je l'ai payer 499€.

                      430€. je pense que tu peux pas avoir plus neuf je ne l'ai presque pas utiliser
                      Salut ,

                      Apprend à respecter le forum et ses chartes tu vois bien que j'ai rendez vous avec lui ce soir pour mon x10 black !

                      Donc cherche ailleur ou vas sur ebay pour agir ainsi !

                      Commentaire


                      • #12
                        sa va reste calme garçon, pas fait attention a la date du rdv j'ai vue dernier message poster le 22.

                        bonne journée monsieur le frustré

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X