Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Fred7774

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec Fred7774

    J'aurais voulu ne jamais avoir recours à la médiation mais bon...

    Voici le lien de l'annonce : http://forum.astel.be/showthread.php...38#post2240638

    Comme décris dans l'annonce j'étais à la recherche d'un blackberry Curve 8520 . Fred7774 me propose le sien au prix de 150 frais de port compris. Après avoir regardé les photos qu'il m'avait envoyé (de mauvaise qualité) sur mon email , je lui bien demandé si le blackberry n'avait aucun défaut !

    Preuve de son mp :

    Re : curve 8520
    desole j ai fait les photo avec mon E51 mais l ecran est nickel car je viens juste d enlever la protection il n y a aucun coup ni de griffe car toujours dans sa housse a part pour prendre les photos bien a toi

    fred
    Je reçois le paquet ce matin et là à mon grand étonnement j'aperçois déjà des griffes sur l'écran , je retire la protection en caoutchouc et pareil sur le dos de l'appareil des traces d'usures et des griffes. Le blackberry n'aurait pas subir des "dégats" durant le trajet vu qu'il était dans sa boite d'origine et celle ci était dans colipost. Les griffes sont donc postérieur à l'envoi.

    photos :





    Dernière modification par Gu3ck0, 23 juin 2010, 14h02. Motif: photos maj



  • #2
    alors ca c le comble mon gsm n etait certainement pas dans cet etat c est trop facile ca c vrai que je n ai pas d appareil photo numerique et que j ai fait les photo avec mon e51 mais mon gsm n avait pas de griffe ni de coup donc la je comprend pas je n ai jamais eu de souci mais bon je suis de bonne foie mais c clair que je suis pas d accord et pour moi le remboursement n est pas envisageable car je c tres bien ce que j ai vendu et c certainement pas un gsm dans cet etat la maintenant fais ce que tu as a faire et moi aussi je ferai ce que j ai a faire mais c clair que je ne rembourserai pas surtout pour recevoir qqchose que je n ai pas envoyer dans cet etat la

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fred7774 Voir le message
      alors ca c le comble mon gsm n etait certainement pas dans cet etat c est trop facile ca c vrai que je n ai pas d appareil photo numerique et que j ai fait les photo avec mon e51 mais mon gsm n avait pas de griffe ni de coup donc la je comprend pas je n ai jamais eu de souci mais bon je suis de bonne foie mais c clair que je suis pas d accord et pour moi le remboursement n est pas envisageable car je c tres bien ce que j ai vendu et c certainement pas un gsm dans cet etat la maintenant fais ce que tu as a faire et moi aussi je ferai ce que j ai a faire mais c clair que je ne rembourserai pas surtout pour recevoir qqchose que je n ai pas envoyer dans cet etat la
      Ecoutes... Je ne suis pas assez bête que pour aller dégrader un gsm surtout si je viens de l'acheter. A peine sorti de la boite j'ai bien fait constater aux membres de ma famille (maman et frère) qu'il y avait des griffes sur le BB. Et ce n'est que par après en enlevant la protection en caoutchouc que tu avais mis autour que j'ai constaté qu'il y avait des griffes sur le dos.

      Je me fessais une joie d'avoir un Blackberry et là ça me dégoute un peu.


      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        A première vue il n est pas vraiment nickel , en tout cas pas comme indiqué.
        Pouvez-vous m envoyer les photos reçues par mail sur médiation@astel.be

        Fred7774 , pouvez-vous faire des phrases avec de la ponctuation , ça aiderait pour vous lire , merci.

        Vous êtes bloqué en attendant car je ne vois pourquoi une personne qui cherche un GSM et qui en trouve un au prix qu il veut, l abimerai de cette manière le jour où il le reçoit .
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

        Commentaire


        • #5
          moi je pertinemment que mon gsm n etais pas griffer et en plus le cache arriere griffer comme ca c impossible car depuis le premier jour il a toujours ete dans sa housse qui protege la face arriere . Maintenant vous pouvez me bloquer libre a vous, mais il et pas question d un remboursement car je sais ce que j ai vendu . mon gsm etait dans un etat proche du neuf . C'est facile apres l'avoir essayer de me dire il est griffe qui me dit qu'il ne lui plait pas et que maintenant il veule changer meme si dans son post il dit qu il en cherche un autre . Vu que ma bonne foi a ete critique je vois pas pourquoi j'en ferai pas autant . Vous pouvez continuer a me bloquer mais c'est quand meme bizarre car je n ai jamais eu de souci avec personne mais bon c'est votre forum vous faites ce que vous voulez . Je ne compte pas continuer a mexpliquer inutilement je sais ce que j'ai vendu donc j'ai l'esprit tranquille . Sur ce bonne journee

          Commentaire


          • #6
            Photos envoyées à l'adresse fournie.

            Bonne journée .


            Commentaire


            • #7
              ya 1an et demi jai fais affaire avec fred 774 pour un echange mon alimentation hyper contre un hdd ,quand jai recu le hdd il avait des clusters defect fred m' as repondu qu'il le savait mais qu'il voulait le tester chez quelqu'un d'autre ,ensuite il m'as dit qu'il allait me rembourser,aprés 2 semaines d'attente et plusieures rappels de ma part il m'as insulter et je n'ai jamais revu n'y l'alim n'y l'argent
              je suis desolé cher fred mais tu es un escros et le modo de matbe aurais du te bannir c'est avec des gens comme toi que le monde se mefie du net

              cher Gu3ck0 je te souhaite bon courage et te dit que tu ne reveras jamais ton argent

              Commentaire


              • #8
                juste un tuc je veux bien mais la faut pas exagerer tu m as menacer par mail en me disant que je savais pas a qui j avais a faire et tout le barratin dans le style la donc faut pas dire des connerie je c parfaitement que quand je vend un gsm ou n importe quelle autre appareil je le vend dans un super etat et surtout pas defectueux et a l epoque l equipe du site a qui j ai meme envoyer tes mp m a conseiller de ne pas donner suite car ca arriver frequemment a

                Commentaire


                • #9
                  suite du message : avec les envoi postaux donc voila toi aussi tu as eu une drole de blague avec un recepteur wifi et par contre la toi c justifier mais quand c est les autres ca ne l ai pas donc parle pas pour ne rien dire .

                  Commentaire


                  • #10
                    lol tu te trompe avec mentalita et cest vrai tu nas pas donnez suite tu as gardez l'alim et ne ma pas rembourser donc tu es un escroc

                    Commentaire


                    • #11
                      c ca oui je me trompe avec personne d autre vu que c est avec mentalita que j avais fait affaire t en ai un beau d escroc toi car o avait fait affaire sur gamerz et c etais avec lui donc voila ce qui arrive quand on cree plusieurs compte moi j ai ma conscience tranquille donc passe ton chemin et envoie les affaires que les gens t ont payer

                      Commentaire


                      • #12
                        vue la position de fred qui veut pas entendre parlé d'un accord sur un remboursement
                        Il a d autre solution


                        comme l'achat d'une nouvelle Coque a gu3cko ... ca coute 10 € sur internet ci le gsm

                        na rien a par l'usure sur la coke

                        enfin c'est une idée comme une autres

                        je c'est que je ne doit pas posté dans cette section et je suis désolé bonne chance a vous !
                        Dernière modification par maximus7110, 25 juin 2010, 10h05.
                        Boitier : Canon eos 450D
                        Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
                        FLash Speedlight yongnuo
                        Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
                        MacBook Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci à vous pour vos interventions...

                          Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas trop me prendre la tête avec ça vu que c'est mon anniversaire :-) !

                          On verra comme se résoudra (ou pas) ce litige.

                          @ Maximus7110 je sais que l'on sait acheter des kits complet comprenant les coques , vitre d'écran mais bon c'est tout même râlant de devoir refaire des frais sur un gsm que était censé être en excellente état.

                          Bon w-e à vous !
                          Dernière modification par Gu3ck0, 25 juin 2010, 13h24. Motif: orthographe.


                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour,

                            j'ai bien reçu les photos et franchement c'est vraiment de mauvaise qualité .... jamais je n'aurais avheté un téléphone sur base de photos comme celles-la.

                            impossible de distinguer si il y a des traces d'usure ou autre .

                            Fred7774 êtes-vous prêt à intervenir pour une nouvelle coque ?

                            C'est impossible que le téléphone soit devenu dans cet état durant le trajet, surtout si il était emballé dans sa boite d'origine !
                            Médiateur Astel
                            A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                            RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                            RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
                              bonjour,

                              j'ai bien reçu les photos et franchement c'est vraiment de mauvaise qualité .... jamais je n'aurais avheté un téléphone sur base de photos comme celles-la.

                              impossible de distinguer si il y a des traces d'usure ou autre .

                              Fred7774 êtes-vous prêt à intervenir pour une nouvelle coque ?

                              C'est impossible que le téléphone soit devenu dans cet état durant le trajet, surtout si il était emballé dans sa boite d'origine !
                              Je serais à l'avenir plus méfiant... Je fessais confiance à Fred7774 mais apparemment je n'aurais pas du ! Si il est prêt à couvrir les frais dans un "kit" ecran + coque arrière et l'installation de ceux ci je n'irais pas plus loin dans cette affaire.
                              Dernière modification par Gu3ck0, 25 juin 2010, 14h29.


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X