Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lecteur Mp3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lecteur Mp3

    Je vends un lecteur MP3 fonctionnant avec des mini cd de 8cm de diamètre contenant 185Mb. Pratique parce qu'on est pas limité par la taille des lecteurs USB: on peut prendre tout sa collection de cd sans que ça prenne beaucoup de place. Autonomie de 12h avec 2 piles AA.

    Vendu avec:

    - Ecouteur-radio
    - Adaptateur secteur
    - 5 CD-RW
    - 5 CD-R

    Le tout dans un bon état: très légères rayures sur le cache du dessus (elles sont inévitables). Facture mais n'est plus sous garantie depuis le mois de janvier. Fonctionne impecablement parce que peu servi.



    J'attends vos offres.
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP


  • #2
    tu donnerrais pas une idee du prix que tu attend ????

    Commentaire


    • #3
      Je pensais en dessous des 100€. Mais on peut en discuter.
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

      Commentaire


      • #4
        Quel est ton prix ?
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

        Commentaire


        • #5
          Comme je disais plus haut, aux alentours de 100€. Tu es pret à mettre combien?
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

          Commentaire


          • #6
            Rayman,
            on peut utiliser cet engin comme stockage de donnees ? Pas MP3 mais documents doc, xml, ppt, access...Office quoi ? Et l'utiliser comme cle USB ?

            Commentaire


            • #7
              Oui et non. C'est un simple lecteur de CD mais qui décode les MP3. Donc si tu veux graver des fichiers xls, doc ... sur le CD, pas de problèmes. Simplement, le lecteur ne les lira pas.
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas ce que sa vaut ,

                Donc donné un prix d un engin en occasion dont je ne connais meme pas la

                valeur neuf ! Sa va etre un px dur et surtt pr pas dire de conneries

                Bien a toi

                Gza
                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                Commentaire


                • #9
                  50 € ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca c'est un peu peuje trouve, un petit effort...
                    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X