Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC Shift PC Portable tactile 399€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] HTC Shift PC Portable tactile 399€

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HTC
    Modèle
    Shift PC Portable tactile 359€
    Prix
    359€
    Date d'achat
    23-06-2010

    Facture :
    Oui
    Garantie
    :
    Oui
    Remarque
    Bonjour à tous,

    HTC Shift dans un état neuf acheté ce 23 Juin comme deuxième tablette.

    Windows 7 édition intégrale et Windows mobile 6.1 Libérer sont sur l'appareil.

    Valeur neuf : 1199€

    Au cas ou le shift c'est ça : http://www.htc.com/fr/product/shift/overview.html


    Aller Hop c'est les soldes bientôt, je le lâche pour 399€ avec en prime Windows 7 et une rome custom pour le Windows mobile qui est désormais libérer (accès à toutes les fonctions)

    Attention offre valable que jusque fin du mois, après il part sur ebay...


    photo.jpg

    Processeur et chipset Processeur Intel® A110, 800 MHz
    Système d’exploitation Windows Vista® Professionnel
    Mémoire RAM : 1Go de RAM DDR2 microDIMM pour Vista + 64 Mo pour SnapVUE™
    ROM : 128 Mo pour SnapVUE™
    Disque dur Disque dur de 1,8 pouces et 40 Go ou 60 Go (option d’usine)
    Dimensions 207 mm (lo) X 129 mm (la) X 25 mm (ép)
    Poids 800g avec batterie
    Affichage LCD TFT 7 pouces, 800 X 480, avec angle de l’écran ajustable et écran tactile Réseau HSDPA/UMTS : Tri-bande, 850, 1900, 2100 MHz
    HSDPA : jusqu’à 3,6 Mbit/s en liaison descendante et 384 kbit/s en liaison montante
    UMTS : jusqu’à 384 kbit/s en liaison montante et descendante
    GSM/GPRS/EDGE : Quadri-bande 850, 900, 1800, 1900 MHz (l’appareil fonctionnera sur les fréquences disponibles sur le réseau cellulaire)
    Clavier AZERTY coulissant
    Contrôle de la souris Boutons gauche/droit de la souris et microPad Connexions sans fil Bluetooth® 2.0, Wi-Fi® : IEEE 802.11 b/g Ports E/S 1 USB 2.0, sortie VGA, et sortie audio stéréo 3,5mm avec microphone Connecteurs de cartes Connecteur de carte USIM / SIM 1,8 / 3V
    Connecteur SDIO avec fonction d’échange à chaud
    Sécurité Capteur d’empreinte digitale
    Webcam Appareil photo VGA CMOS couleur pour la vidéoconférence Audio Microphone intégré et deux haut-parleurs
    Batterie rechargeable au Lithium-ion polymère de 2700 mAh
    Durée de fonctionnement de Vista® : jusqu’à 2 heures
    Durée de veille SnapVUE™ (réception automatique du courrier électronique activée) : jusqu’à 53 heures
    Durée de veille SnapVUE™ (réception automatique du courrier électronique désactivée) : jusqu’à 10 jours Adaptateur secteur Plage de tension/fréquence : 90 ~ 265V AC, 47/63 Hz
    Sortie CC : 12V cc, 3A max.
    Dernière modification par Kuskillman, 05 juillet 2010, 10h14.

  • #2
    salut,

    pourrais tu me dire si c'est un clavier azerty et où il a été acheté?
    quelle est l'autonomie Réelle? je pense que c'est pas ton premier, donc tu peux me dire honnêtement quelle autonomie tu atteinds avec quelle utilisation

    quelle est la capacité du disque dur?

    merci pour tes précisions

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Acheté chez Walcom (magasin en province du luxembourg) donc avec facture garantie et tout le toutim.

      Clavier Azerty bien entendu, avec Win7 je tiens entre 1h15 et 1h45 en utilisation wifi et beaucoup de chipotage dessus, en gros 1h45 non stop, si maintenant tu surfes puis pendant 5 min tu lis la page etc... utilisation plus soft tu peux arriver à 2h.

      Attention que la batterie est neuve étant donné qu'il a 2-3 jours, je l'ai "calibrer" en faisant les charges comme il se doit.

      Si tu as d'autres question n'hésite pas.

      Edit: pour l'autonomie c'est uniquement avec win7, mais avec la rom libérer du windows mobile 6.1 tu sais tout faire sans allumer le windows et la tu en as pour 20-30h (en utilisation net et tout)

      De plus avec la rom libérer tu peux téléphoner depuis le shift (haut parleur et micro intégré).

      Voila voila
      Dernière modification par Kuskillman, 27 juin 2010, 12h53.

      Commentaire


      • #4
        up du midi

        Commentaire


        • #5
          salut as tu la facture /garantie ?? viens tu des fois vers liege ??merci
          salut

          Commentaire


          • #6
            merci pour les infos, excellente vente à toi

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Si il faut je peux venir sur liège en train lol...

              Sinon oui j'ai la facture et la garantie pour 2 ans (pc du 24/06/2010)

              Je comprends pas pourquoi quand j'ai créé le sujet la date d'achat ne sait pas mi, je vais le rajouter maintenant.

              Et comme déjà dit il est neuf de chez neuf...

              Commentaire


              • #8
                salut il y une chose que je ne comprend pas tu as deja cree un annonce identique en janvier

                http://forum.astel.be/showthread.php...-(x9500)/page2 donc comme peut t il etres neuf de 2 jours ???

                l annonce date de janvier 2010......


                meric pour les explications
                salut

                Commentaire


                • #9
                  C'est simple, c'est mon deuxième ^^.

                  L'autre je l'ai gardé

                  Commentaire


                  • #10
                    Aller up avant qu'il ne passe sur ebay fin de semaine mise à jour du prix à 359€...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Je suis intéressé mais y a-t-il moyen de trouver un compromis pour le trajet? J'habite Charleroi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Une personne devrait le prendre et vient aussi de Charleroi... par contre elle doit passer demain, si tu viendrais de Charleroi je baisserais le prix comme j'ai fait pour la personne...

                        Ah oui priorité à la personne d'aujourd'hui (ebay), elle devait passé aujourd'hui mais n'a pas pu, si demain c'est pareil je te redis quoi bigc

                        Commentaire


                        • #13
                          OK d'accord merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            Up toujours en vente

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour, Je passe mon tour.
                              Je te souhaite une bonne vente.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X