Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Films sur n-gage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Films sur n-gage

    Aidez-moi: je n'arrive pas à télécharger des clips video sur mon N-Gage dans "realone player" j'ai une connexion BASE imode.

    merci :lol: :P

  • #2
    ben justement tu as l'imode donc si c'est du streaming en realplayer ca ira pas... tu sais juste télécharger des vidéos "normales" donc qu'il enregistrera sur ton gsm et les seuls vidéos du genre que j'ai pu trouver sont les vidéos de cul ;-)
    [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
    Pay&Go Generation MTV

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta repons

      Commentaire


      • #4
        Bon world (alias chouchou) tu le fais expres,que des messages innutiles,on ne saurait pas savoir si c'ets possible avec world puisque ce n'est dispo que le 1er juillet. Comme tu le dis si bien que ton pere travaille chez mobistar,tu dois plutot le savoir...
        Et je t'ai demandé plein de fois de regarder a ton francais,il me faut un décodeur canal + pour te décrypter :angry: :angry:
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #5
          IL ME SEMBLAIT bien que abo85 ou encore chouchou ou encore world était là vu l'orthographe

          ET APRES TU FAIS DES REPROCHES A AUKA
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            Mais Auka, c'est à cause d'astel mobile,moi je ne fais pas de fautes.

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by World@dimanche 20 juin 2004, 22:37
              Via Astel Mobile (EURO 2004: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

              Mais auka ce a cause de astel mobile moi je ne fait pas de faute !!
              Mais Auka, c'est à cause d'astel mobile,moi je ne fais pas de fautes.
              C'est mieux
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                je déconne c'est bon, quelqu'un ne sait pas m'aider pour mon spv e100?
                [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                Commentaire

                Chargement...
                X