Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Microsoft Intellimouse 1.1 Modded !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Microsoft Intellimouse 1.1 Modded !

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Microsoft
    Modèle
    Intellimouse 1.1 Modded !
    Prix
    A convenir en fonction du nombre de personnes
    Date d'achat
    1-01-2010
    Remarque
    Salut les gamers,

    Etant à la recherche d'une Intellimouse 1.1 Special Edition pas trop cher depuis tellement longtemps sans succès et vu le revêtement dégueulasse de la version de base pour jouer, je me suis décidé à en fabriquer moi même pour mon usage personnel et celui de mes amis. Le résultat étant bluffant sur chacune des réalisations, j'aimerai en faire profiter tous les gamers en leur réalisant le "modding" sur leur souris ou en leur livrant une souris neuve "moddée".

    Je vous met des photos vous montrer le résultat avant et après.



    Et oui, il s'agit de la même souris Le processus de modding consiste en gros en: Démontage, dépolissage (Acetone et papier de verre), couche de primer pour plastiques, 3 couches de peinture métallisée (sur la photo en gris foncé). Le tout fait avec gants chirurgicaux pour assurer une fixation de la peinture maximale. Le résultat est identique à celui d'une 1.1 Steelseries ou Zowie Gear pour les connaisseurs.

    J'aurai voulu avoir une idée du nombre de personnes intéressées pour fixer les prix. Plus de personnes il y'aura, plus le prix sera bon marché.

    Bien à vous,
    Banshee

  • #2
    3 personnes intéressées pour l'instant. Le prix varierait entre 30 et 35 selon le nombre de personnes qui commanderait.

    Bien à vous,
    Banshee

    Commentaire

    Chargement...
    X