Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Bose QuietComfort® 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Bose QuietComfort® 3

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Bose
    Modèle
    QuietComfort® 3
    Prix
    325
    Date d'achat
    10-06-2010
    Remarque
    Salut à tous,

    je mets a reget en vente mon casque bose QuietComfort® 3, état neuf, porté 5 minutes!!! Fournie avec facture du media markt (pour la date je dois verfié car j'ai pas la facture sous les yeux, mais il date du mois de juin). Je le vend car j'ai roulé un peux trop vite sur autoroute et une surprise et arrivé dans la boite aux lettres ce vendredi! Le caque et neuf fournie avec facture, chargeur, 2 batteries etc... Prix d'achat 379€. Pour plus d'info: http://www.bosebelgium.be/BE/fr/home-entertainment/headphones-and-headsets/acoustic-noise-cancelling-headphones/qc3/index.jsp
    Dernière modification par lesaint9, 27 juin 2010, 20h57.

  • #2
    à tous.

    Commentaire


    • #3
      Tu ne l'échangerais pas contre un Bose Supra + des €€€ de ma part à tout hasard?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par JecooL Voir le message
        Tu ne l'échangerais pas contre un Bose Supra + des €€€ de ma part à tout hasard?
        Salut jecool,

        merci de ton intéret, mais j'ai vraiment besoin de sous, si non je ne le venderais jamais! Mais tu peux toujours me faire une offre.

        bien à toi.

        Commentaire


        • #5
          allez faite moi un proposition!

          Commentaire


          • #6
            Hello,
            je pourrais proposer 225 euros sur Bruxelles... sinon un bon UP pour un superbe appareil.
            M

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              merci momo pour ton offre, mais..... je l'ai payé 379€ et tu me propose 225€ cela fait 150€ de moins pour un appareil tout neuf ésséyé 5minutes, à ce prix la je préfére encore le garder. et comme tu dis c'est un superbe appareil.

              bien à toi.

              Commentaire


              • #8
                et la.

                Commentaire


                • #9
                  encore un toujours pas de propal?

                  Commentaire


                  • #10
                    , allez négociable dans la limite du raisonable (échange possible écoute toute proposition) merci à vous.

                    Commentaire


                    • #11
                      personne pour du bon son dans ses oreilles?!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon ayant absolument besoin d'euro, si il part avant fin de semaine je le laisse pour 250€, cela fait 129€ de differance pour un objet neuf, avec facture utilisé 5minutes, merci à vous.

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            hello

                            je l'ai testé aujourd'hui et je peux vous garantir que le noise cancelling est vraiment bluffant.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui effectivement vraiment mais vraiment bluffant, allez petit au passage et a un prix défiant toute concurance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X