Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6610

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6610

    Suite a un malentendu, je viens d'acheter a un membre Astel par erreur ( ma fille a pleure quand elle l'a vu), un Nokia 6610 Business Pack dans un état excellent sans la mondre griffe ou probleme, il n'est plus sous garantie mais je te donne ma garantie personelle ( reputation Astel en jeu&#33 et le reprends ou le repare s'il y a le mondre probleme, il est fourni avec sa boite, modes d'emplois dans les 2 langues ( francais/néerlandais ), chargeur, cd-rom, et en extra un cable PC usb avec cd pour synchronisation et images / sons, je te donne aussi un support voiture d'origine Nokia, un chargeur 12 volts voiture et oreillette Nokia Stereo. Il ya une nouvelle face ( bleu foncé ) d'origine. Rien qu'en accessoires y en a pour 130 euros.

    Ce GSM a un ecran couleur, des sons polyphoniques, un client e-mail, un port Infra-Rouge et plein de fonctions pro. Il est en etat neuf, la boite et les accessoires aussi.

    Je me deplace pour livraison.

    Je viens de le payer 160 euros et espere en recuperer au moins 150 euros ( on paye toujours ses erreurs). L'ensemble vaut bien plus que ca !!

    J'examine ussi toutes les propositions d'echange pour un GSM superieur avec rajout d'argent de ma part. Ou l'inverse...mais surtout pas de NOKIA sauf 9210, 9210i ou 8910 et 8910i
    Fichiers attachés

  • #2
    salut olivier

    je suis interesser par ton nokia , et le contenu , pour 150 euro , je ne discute pas le prix !!
    pourquoi dit tu qu' il s' agit d' un mal entendu ?
    combien de temps va tu avec la batterie ?
    de quelle region es tu ?

    merci B)
    pas de pub svp

    Commentaire


    • #3
      Luckystar,
      le malenrendu est avec ma fille qui voulait un autre modele et j'ai mal compris et lui ait achete le 6610 par erreur.

      C'est bien que tu ne discutes pas le prix, il est deja super bas, surtout compte tenu des chouettes accessoires compris ( si t'as une voiture surtout mais aussi le cable USB, qui fonctionne pour tous les Nokia serie 6 et 7 nouvelle generation).

      Je suis de Wavre mais comme dis dans l'annonce, je livrerai moi-meme le gsm la ou tu veux.

      La batterrie devrais tenir 3 a 4 jours compte tenu de l'utilisation. Moi je l'ai 24 heures, ne l'ai pas encore charge et il n'a perdu que une barre, j'ai pourtant transfere des photos, fais des appels, recu des appels et 2 heures de wap.

      Voila, dis moi si ca t'interesse toujours et on regle les details.

      Commentaire


      • #4
        tu es tjrs a wavre , ou tu travaille peut etre sur bxl ??
        car en general , moi je suis souvent en deplacement sur bxl ??
        sinon , c' est plutot le genre de gsm " classe " ou alors " mode " ??
        les accessoires fournis avec sont d' origine nokia ou pas ?
        ya une house avec ?

        merci
        pas de pub svp

        Commentaire


        • #5
          C'est le genre classe business, plutot homme d'affaires que ado. mais tres mode de fonctions, dans un cover tres pro.

          C'est celui-la http://www.nokia.be/fr/mobiles/téléphonesm...6610/index.html, passe la souris sur le bleu et t'as exactement ce que tu achetes, idem pour les accessoires, tous sur la page Nokia.

          Tous les accessoires sont d'origine, le support voiture et les oreilettes stereo pour la radio aussi. Y a pas de housse ( trop difficile a enlever et remettre quand on le clicque dans la voiture. Mais rien ne t'empeche d'en acheter une. Le cover exterieur est entierement neuf, jamais mis en poche ( je porte des vestons et mets mes gsm dans la pochette ou la poche interieure ( A 47 ans on porte plus son gsm dans sa poche de jeans&#33.

          J'habite sur Genval et travaille sur Wavre ( tout dans un rayon de 10 km).

          Tu peux aussi passer sur Wavre si tu veux, mais previens moi, je me promene pas avec la boite et les accessoires.

          Commentaire


          • #6
            ok , c bon pour moi , mais saurait tu te deplacer sur bruxelles ?
            voici mon numero de gsm : 0478/24.08.78.

            merci
            pas de pub svp

            Commentaire


            • #7
              Bien sur, avec plaisir.

              Je t'appelle demain matin pour le rdv alors

              Mon numero est le 0475 232 232

              je peux considerer comme vendu ? Je cloture ?

              Commentaire


              • #8
                VENDU, je cloture.

                Commentaire

                Chargement...
                X