Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Décodeur Belgacom TV petit prix - possibilité d'ajouter routeur wifi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Décodeur Belgacom TV petit prix - possibilité d'ajouter routeur wifi

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Décodeur Belgacom TV
    Modèle
    petit prix - possibilité d'ajouter routeur wifi
    Prix
    39€ baisse finale à 29€
    Date d'achat
    10-01-2007
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Suite à mon déménagement imminent dans une zone non couverte par Belgacom TV, je suis contraint de me séparer de mon équipement Belgacom TV.

    Je revends donc mon décodeur Tilgin (le noir, très plat, et classe, par l'horreur de vieux magnétoscope qui est fourni de nos jours ou la soucoupe bleue !) pour la modique somme de 39€.

    J'ai retiré (professionnellement) le disque dur, résultat le décodeur ne fait aucun bruit (dans un salon, c'est plus qu'agréable, idem la nuit ou en soirée !) et surtout la consommation est fortement réduite.

    Parfait pour utiliser comme seconde télé ou pour épargner presque 10€ chaque fois sur sa facture (en 4 mois, vous êtes déjà gagnant).

    Le décodeur peut être accompagné d'un routeur wifi philips sna5500 si besoin (+10€)

    Vous pouvez passer chez moi pour tester l'ensemble en condition réelle et vérifier le parfait état de l'appareil (et son fonctionnement). L'abonnement prendra fin en aout, et je souhaite pouvoir le conserver au maximum en juillet pour ma compagne

    Merci d'avance

    Bonne soirée à tous.
    Dernière modification par Airwave, 13 juillet 2010, 09h12.

  • #2
    salut airwave tu as surement fais une erreur

    Je revends donc mon routeur Tilgin (le noir, très plat, et classe, par l'horreur de vieux magnétoscope qui est fourni de nos jours ou la soucoupe bleue !) pour la modique somme de 39€.


    tu as mis je revend donc mon routeur tiligin c decodeur ...


    up pour toi
    salut

    Commentaire


    • #3
      Merci c'est corrigé

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          je suis intéressé par ton decodeur ( faut encore s'arranger pour dimanche prochain ca tomberai bien ), bgctv est activé que demain en soirée chez moi, si tout marche impecc, je comptais justement me trouver un deco pour la tv du haut ....

          le disque du est livré avec ?

          Commentaire


          • #6
            Non, je ne l'ai plus. Tu pourras regarder à ton aise dimanche si tu passes, j'essayerai de voir de mon côté à partir de quand je peux arrêter mon abonnement et ne plus payer (avec ma chance ce sera pour le 1er septembre vu que c'est par tranche de deux mois). J'aimerai donc le garder en fut ce que jusqu'au 15 juillet (encore deux semaines donc), pour éviter de revenir, je peux t'envoyer le pack dans un emballage soigné, mais attendons dimanche pour voir si cela te convient avant que je spécule ! Bonne soirée, a très bientôt

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir je suis interesser par ce decodeur

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir, merci pour votre intérêt.

                  Comme indiqué, il ne saura pas être disponible avant le 15 juillet, mais vous pouvez passer avant pour vous assurer de son bon fonctionnement.

                  Amicalement

                  Commentaire


                  • #10
                    vous etes de uccle c'est cela?

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, c'est bien cela

                      Je propose de passer avant car une fois ma ligne coupée, je ne pourrai plus faire de démonstration pour son bon fonctionnement.

                      Bien à vous

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis interesser je met une option j'attends juste de voir si mon agenda me permet de venir à Bxl avant le 15

                        Commentaire


                        • #13
                          A noter que je peux vous l'envoyer par Kiala si besoin (4€) comme ça pas besoin de déplacement.
                          Dernière modification par Airwave, 06 juillet 2010, 12h26.

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              est ce que je peux venir le prendre vendredi 16?je vous croit a sn fonctionnement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X