Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Nokia 5800 XpressMusic (urgent)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Nokia 5800 XpressMusic (urgent)

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Nokia
    Modèle
    5800 XpressMusic (urgent)
    Prix
    145
    Date d'achat
    10-02-2010
    Remarque
    Voilà, je suis passé sur un GSM dual sim donc mes 2 téléphones ne me servent plus.

    Le 5800 est nickel, protection brando dessus depuis le premier jour (une petite griffe sur la protec visible une fois le gsm éteint mais l'écran nickel)

    La version navigation n'existait pas encore donc pas de support nokia. MAIS j'ai acheté le support auto + une coque transparente sur brando donc il y a bien le support voiture !

    Par rapport à la version navigation ds le commerce, je rajoute le chargeur auto original NOKIA (pas présent ds l'offre actuel, mon collègue l'a acheté).
    De plus les écouteurs sont de bien meilleurs qualité avec une rallonge télécommande+micro avec prise jack classique (pratique pour mettre son propre casque et utiliser la fonction téléphone/oreillette avec). Les écouteurs du pack navigation sont tout pourris et la télécommande passe à la trappe.

    Je possède la boite, chargeur, facture, rallonge télécommande, écouteurs, carte sd 8go. Le tout étant nickel. Par contre j'ai égaré le câble usb (qui fait 5 cm, ça aide pas).

    Le gsm est impeccable, dernier firmware, nokia maps avec carto benelux sur la sd 8go (mais bon, possible de mettre les cartes mondiales gratuitement).

    le cordon usb ne coute pas bien cher sur ebay mais je le synchronisais via bluetooth.

    Photo dès que possible, je suis ouvert à la négociation.

    Valeur achat : 239€ / valeur actuelle : 199€
    Sans oublier protection, chargeur auto, coque, sd 8go (2go actuellement)...

    Je peux me déplacer ds la limite du raisonnable.

    Bonne journée
    Fichiers attachés
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

  • #2
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Tu serais libre cet apres-midi ?
      Ca pourrait interresser quelqu'un que je connais... :-)
      --
      MacPhisto

      Commentaire


      • #4
        up, désolé, maladie j'ai été hs 3 jours.

        Tjrs dispo, légèrement négociable
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

        Commentaire


        • #5
          prix

          Quel est ton dernier prix ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bru2003a Voir le message
            Quel est ton dernier prix ?
            Je peux descendre à 135 complet (sans cordon usb comme indiqué dans la description)

            bonne journée
            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

            Commentaire


            • #7
              ok pour moi ....

              Commentaire


              • #8
                un rdv est possible ce soir sur la route de soignies (apres cora ) à 22h00 ..??

                Commentaire


                • #9
                  salut, désolé je viens de rentrer impossible pour moi de faire la vente à 22h, je t'envois mon numéro et mail par mp
                  CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                  Commentaire


                  • #10
                    rdv fixé par mp à 18h30 ce lundi pour la vente
                    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X