Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre Sagem Myx-6

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre Sagem Myx-6

    Occasion à saisir : SAGEM MYX-6
    Acheté en juillet 2003 329€ au Phonehouse.
    Vendu avec facture, boite, chargeur, ... exactement comme un neuf.
    Le gsm a été utilisé 15 jours
    Il n'a donc aucune griffe si petite soit-elle... :P
    Le prix du gsm a chuté depuis 1 an... :angry:
    Je le vends donc pour 150€.Prix ferme et définitif et pas d'échange svpl. J'ai déjà ce qu'il me faut...

    Merci
    Fichiers attachés

  • #2
    Samu,
    bienvenu sur le site.

    C'est une belle vente mais il faut savoir que les Sagem My-X6 se vendent tres bon marché en magasin depuis que le X7 est sorti mais surtout que depuis le debut de l'année plusieurs se sont vendus sur Astel, mais aucun n'a dépassé les 120 a 130 euros. Un membre a du attendre 5 mois pour finir par trouver un amateur a 100 euros.

    C'est dommage parceque c'est un des meilleurs GSM du marché, un peu gros et design a discuter, mais par contre, c'est le meilleur écran, les meilleurs son ( WAV en vois réelle) et sans le moindre doute le meilleur appareil photo parmis TOUS les GSM ( puisque c'est le seul a utiliser un véritable CCD comme capteur). J'ai personellement eu 3 Sagem My-X6 et en étais enchanté.

    Tres bon GSM ( et moi je le trouve beau), mais peut etre un peu trop cher ( c'est presque le prix de liquidation de certains magasins), il faudra que tu t'attendes a bien des remarques et négociations!

    Bonne vente.

    Commentaire


    • #3
      Et voici ta première négociation
      Je te le prends pour 120€ car comme l'as bien dit notre ami Olivier ce gsm se vends neuf 189€ depuis que le x7 est sortie et est très très dure a vendre donc à toi de voir ......
      Tu es de quel région ?
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction


      :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


      Commentaire


      • #4
        Merci pour tes remarques Olivier
        C'est quand même triste une perte pareille ...
        C'est vrai qu'il est maintenant à 189€ neuf mais le mien est neuf aussi
        Je ne sais pas quel garantie on a sur ce type d'appareil ? 1 an ou 2 ans ?
        Il a été acheté en juillet 2003...

        Broly,

        Je suis de la région namuroise.Je peux me deplacer à huy,namur,gembloux,louvain-la-neuve sans trop de problème.

        Même si je te le laisse à 140€, ca me fait 189€ de perte en 1 an pour une utilisation de 15 jours :

        Commentaire


        • #5
          Je suis d'accord avec toi mais ils ont raison avec le my x7 il a chuter ton gsm. C'et vrai que 189 en un ans c'est beaucoup mais regarde le sl55 par exemple, il y a 3 mois il coutait 389 et maintenant, il est a 225, soit une chute de 164 (au magasin). C'est comme ca tous (ou presque) chute après quelques mois.

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by samu987@lundi 21 juin 2004, 16:54
            C'est vrai qu'il est maintenant à 189€ neuf mais le mien est neuf aussi
            AU SENS DU MOT

            Tu dis que ton MyX6 est neuf mais neuf ca veut dire JAMAIS utilisé et toujours avec la batterie semi chargée, aucune heure de vol ...

            (Très dur de revendre un MyX6 demande a NicoRSCA )

            Commentaire


            • #7
              On se demande parfois si c'est pas de la folie tous ces achats B)
              Mais me direz-vous quand on aime, on ne compte pas... :P

              Ben,

              je l'ai utilisé 15 jours mais j'aime pas trop le menu... quand on est habitué au nokia , on a du mal ...

              Commentaire


              • #8
                Oui ca c'est sur. Quel est ton dernier prix?

                Commentaire


                • #9
                  140€

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Allez je baisse : 130 € !!!!

                      Un amateur ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        un échange contre mon spv e100 + 20euros de ta part, ce gsm me manque trop
                        a toi de voir!



                        http://www.astel.be/forums/index.php?act=ST&f=5&t=2359
                        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Nicorsca,

                          Mais un échange ne m'interesse pas

                          Je le vends uniquement....

                          A toi de voir ! :P

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok merci quand même
                            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                            [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca n'interesse vraiment personne un superbe gsm comme celui là pour 130 € ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X