Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Camescope Numérique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Camescope Numérique

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Camescope
    Modèle
    Numérique HD
    Prix
    entre 50 et 250
    Date d'achat
    1-01-2009
    Remarque
    Salut à tous,

    Je recherche un petit caméscope plutôt portatif du type Sanyo Xacti CG20, Toshiba Camileo S10 ou S20, Samsung SMX-C20 ou tout autre proposition pour un budget de plus ou moins 200 euros maximum. Peut-être plus si le caméscope est vraiment intéressant.

    Je compte également sur vous pour me donner des conseils si vous avez des idées duquel choisir parce que j'avoue avoir vu beaucoup de tests ou vidéos et ne plus trop m'y retrouver maintenant...

    Merci d'avance à vous!

  • #2
    bonjour
    je propose ceci a 150,00€

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Robert05 Voir le message
      bonjour
      je propose ceci a 150,00€
      http://forum.astel.be/showthread.php...numérique-sony
      Merci pour ton offre. Quelle est la raison de ta vente? Le caméscope ne te plait pas au final? Pas assez performant?
      Tu sais m'envoyer une photo? Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à voir la photo qui est mise dans ton annonce.

      Commentaire


      • #4
        re
        en fait je l'ai acheté sur un coup de tête
        et on m'en a offert un (le même) donc double emploi
        voila la raison de la vente
        la perfomance est pour moi parfaite48746.jpg

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Robert05 Voir le message
          re
          en fait je l'ai acheté sur un coup de tête
          et on m'en a offert un (le même) donc double emploi
          voila la raison de la vente
          la perfomance est pour moi parfaite[ATTACH=CONFIG]84654[/ATTACH]
          Merci Merci, je vérifie dès ce soir et me renseigne sur le modèle et je te dis quoi mais ça m'a l'air plutot sympa à première vue .

          Sinon, tu passes par Bruxelles parfois, pour un rendez-vous pour la vente?

          Commentaire


          • #6
            au cas ou
            on pourrait se donner rdv a la gare centrale mardi 06 07 2010 a partir de 10h00 et jusque 12h00
            bonne soirée
            Robet

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Robert05 Voir le message
              au cas ou
              on pourrait se donner rdv a la gare centrale mardi 06 07 2010 a partir de 10h00 et jusque 12h00
              bonne soirée
              Robet
              Je ne saurais pas comme je travaille ce jour-là...

              Sinon, je clôture ce topic parce que j'en ai trouvé une à la FNAC finalement.
              Merci encore pour ta proposition Robert05. J'espère que tu trouveras très rapidement un acheteur.
              Je pense que oui parce que c'est réellement du très bon matériel .

              Commentaire


              • #8
                Tu sais que les Xacti neuf coutent 190 euros sur amazon par exemple? je viens d'en commander je l'attends, donc voilà...
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                Commentaire


                • #9
                  t'as aussi des Xacti a 133€ chez mediamrkt
                  et la petite sony TG7 a 344 € seulement (camera hd 16Go zoom10x optique)
                  Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par karateced Voir le message
                    Tu sais que les Xacti neuf coutent 190 euros sur amazon par exemple? je viens d'en commander je l'attends, donc voilà...
                    Merci, oui j'avais déjà fait pas mal de recherche sur amazon, pixmania et compagnie mais je ne savais pas ce que ça valait reéllement. Pour finir, je me suis rabattu sur une Panasonic, il est vrai pas Full HD mais avec un zoom 78x et un stabilisateur d'image.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par digitalium Voir le message
                      t'as aussi des Xacti a 133€ chez mediamrkt
                      et la petite sony TG7 a 344 € seulement (camera hd 16Go zoom10x optique)
                      Merci beaucoup mais comme je disais, un peu plus bas, j'ai trouvé mon bonheur à la fnac .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X