Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit soucis avec Centrino

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit soucis avec Centrino

    Bonsoir,


    Suite à son annonce déposé sur astel pour un canon eos400 disent qu il avait un petit soucis qui était a son avis rien de grave, un état avec quelques griffes, j ai reçus cette appareil j ai constaté que les pinnes cotés carte était cassée ,et non plier,aux niveaux des soit disent petites griffes l'état est lamentable voir photos ci-joints,facture non fournis,j'ai téléphoné à celui-ci qui ma passé sa sœur "donatienne"pour lui signalé qu elle n avait pas mis la facture,et la j ai reçus une lettre écrite de sa mains m'informent qu'elle l avait déjà renvoyer appareil au sav et que ceux ci on garder la facture photos ci - joint.

    Voici plusieurs années que je fais confiance à astel,je n ai jamais eu de problèmes de ce genre avec d autre membres,il savait que l' eos400 était HS confirmer par le sav,quand j'ai prévenus Centrino par sms le soir de la réception de l appareil,pour lui expliquent le problème,et que je souhaitais un arrangement a l amiable "remboursement" avant de prendre contact avec astel,j'ai eu pour réponse qu'il attendait le litige ,qu'il n'était pas responsable, que l'eos400 appartenait à sa soeur.

    Pour ma part j'ai acheter à un asteleur,qui prends ses responsabilité en vendent à son nom.

    Conclusion;J'ai acheter un eso400 retour sav déclasser dans états lamentable,je laisse à vous chers Modérateurs,la décision à prendre de cette situation.


    Bien à vous.

    Malphas

    Fichiers attachés

  • #2
    Bonjour, il est bloqué en attendant qu il vienne s expliquer.

    En effet quand on voit les photos de l'annonce , ça ne correspond pas vraiment à celles de ce post.

    Je tiens à signaler que l astelleur qui vend est responsable de la vente , peut importe si il vend pour une tierce personne.
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      salut, je ne sais rien y faire...le reflex est a ma sœur c'est elle qui a taper l'annonce, c'est son reflex

      tout a était dit dans l'annonce, un reflex de 3-4ans ne sera pas en état neuf de + a 75€... et la facture n'est pas obligatoire après 2ans d'usage sur Astel
      tout était indiquer dans l'annonce
      donc évitons la mauvaise foi

      Je ne peut rien pour Malphas je ne connais même pas le réflex!
      Malphas tu a le numéro de la proprio, je ne vit plus avec...

      Bonne vacance tout le monde je pars tout le moi de juillet


      *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
      *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
      "GloBeTroTTeR"

      Commentaire


      • #4
        Bonjour c'est Donatienne, celle qui a vendu cet appareil photo!
        Je n'ai pas menti pour les tiges pour la


        *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
        *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
        "GloBeTroTTeR"

        Commentaire


        • #5
          Bonjour c'est Donatienne, celle qui a vendu cet appareil photo!
          Je n'ai pas menti pour les tiges pour la carte! et vous m'avez bien dis "je changerais avec celui de mon appareil photo c'est pas grave!
          Dommage que la conversation n'est pas enregistrée!
          Pour les griffes, on l'avait dis, il a quand même 4 ans, fallait pas s'attendre à un appareil neuf!
          Maintenant arretez de faire l'enfant à envoyer vos messages en public comme ca et arrangez vous avec MOI en privé.
          Même si je n'ai plus grand chose à dire... J'ai absolument tout dis sur l'appareil avant de le vendre.


          *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
          *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
          "GloBeTroTTeR"

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Centrino,

            c'est vous qui avez mis l'annonce ! il faut arreter de dire n'importe quoi , de plus même si ce n'est pas vous , elle à été faite avec voter compte , c'est pareil.

            Vous êtes responsable de cette vente.

            Les photos de l'annonce cache bien l'état abimé du boitier ! il suffit de comparer avec la photo ci-dessus.
            De plus vous dites qu'il devrait être réparable "surement rien de bien grave " , or sur le papier du SAV puisque cet appareil est retourné en sav , il est bien stipulé irréparable .

            Vous avez donc vendu un apprareil considéré comme " déclassé" par le sav en laissant sous entendre qu il était réparable.

            que proposez-vous ?
            Médiateur Astel
            A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

            RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

            RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

            Commentaire


            • #7
              moi rien je ne propose rien... je suis au courant de rien vis a vis de la transaction je ne sais même pas le prix qu'il a était vendu...

              je ne connais pas le papier j'ai rien écrit
              Arrêtons les âneries
              car Malphas était parfaitement au courant de l'état et du problème car il a eu ma sœur au téléphone a plusieurs reprise a ce qu'il parait...
              Que veux tu que je face médiateur? remboursé? remboursé de l'argent que je n'ai pas eu sur on compte?

              Je vais finir ma valise moi j'ai pas envie d'oublier quelque chose

              Bonne vacance.


              *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
              *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
              "GloBeTroTTeR"

              Commentaire


              • #8
                Trop facile , c'est votre soeur !

                vous avez mis l'annonce , point final vous êtes responsable .

                Votre soeur peut aussi créer un compte Astel pour vendre ......

                Donc vous vous arrangez pour que le remboursement intervienne .

                c'est pas compliqué
                Médiateur Astel
                A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                Commentaire


                • #9
                  Malpha a les coordonnées de la personne concernée
                  il savait très bien l'état du réflex, du aux nombreux coup de téléphone qu'il a passer a ma soeur, et il le sait qu'il vienne pas mentire la dessus
                  il a bien dit qu'il avait le sien pour remplacer la pièce, il connaissait l'état du reflex tout a était dit par téléphone

                  Malpha a acheter en connaissance de cause
                  maintenant si vous ne comprenez pas ca c votre choix
                  Pour moi c'est fait j'ai rien a voir la dedans

                  c'est trop facile ca acheter de l'occasion et venir rouspéter après en sachant tout du reflex
                  mais ou va t'ont ?


                  Maintenant moi je pars en vacance et a dans 1 moi !
                  Bye.


                  *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                  *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                  "GloBeTroTTeR"

                  Commentaire


                  • #10
                    voila arrangement prit par téléphone

                    sur ce ++


                    *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                    *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                    "GloBeTroTTeR"

                    Commentaire


                    • #11
                      Malphas c'est bon ?

                      où en est-on ?

                      merci
                      Médiateur Astel
                      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                      RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                      RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X