Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Nokia Choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel Nokia Choisir?

    Bonjour a tous et toutes Voila jaimerai change de gsm mais jesite entre plusieur nokia et jaimerai savoir le quelle est le meilleur qualite prix merci d'avance. Alors jesite entre le nokia 6600, Nokia 6230, Nokia 7600 Voila si vous me consiel autre chose pourquoi pas mais il me faut obliga toirement bluetooth lecteur de carte memoire voila merci de vos reponse :P

  • #2
    Via Astel Mobile (EURO 2004: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

    Je te conseil le 6230 il est super !!!!!

    Commentaire


    • #3
      Salut ,

      J'ai le 6230 et le 6600

      Mais moije n'aime pas beaucoup le 6230 je préfère mille fois mon 6600 maintenant tu sais ce que l'ont dis les gouts et les couleurs ca ne se dicute pas .

      Ceci dis les deux Gsm sont bien et COMPLET mais mes préférence vont vers le 6600 !



      Gorgo
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Merci de vos reponse mais moi aussi je prefrere le 6600 mais jesite car le model est deja sorti depuis lgt pour sa ke jesite sinom je prefrere le disgn du 6600 je trv ke on la mieu en main Sauf ke jaurai bien aime avoir le lecteur mp3 ses juste sa ki me fait vmt fort esite mais bon vla je vai encore un peux look vos reponse avant de me decide et vendre tou mes gsm pour pouvoir me le paye

        Commentaire


        • #5
          oui ca c'est vrai dans le 6230 tu sais mettre les mp3 , moi je ne l'aime pas déja pour une chose , pour bloquer le clavier tu dois cliquer sur le stick du milieux et puis l'étoile mais en cliquant sur le stick tu fait tout sauf bloquer ton clavier c'est très chiant je trouve , maintenant avec l'habitude ont si fait !

          Sinon le 6600 est le best

          Gorgo
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Vincent,
            merci d'ecrire en francais complet avec de mots entiers et de phrases, on ne comprends rien a ton charabia et les languages sms sont interdits ici.

            Commentaire


            • #7
              Bof, pour moi le verrouillage clavier du 6230ne m'a pas perturbé plus de 30 secondes.
              Perso j'aime beaucoup le 6230, mais mon critère était "un petit GSM complet", et là je suis servi.
              J'ai laissé tomber mon SPV génial mais trop gros, alors le 6600 très pe pour moi . Mais c'est bien la preuve qu'il s'agit d'un choix très perso.
              Sinon jette un oeil au Sony Ericsson K700 qui devrait sortir sous peu : c'est aussi une belle bête.


              Jihem
              [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
              Mobistar e-mobile
              [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
              [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

              Commentaire


              • #8
                hello,

                6600 bien sûr !!!

                tt dépend si tu veux un "simple" gsm(serie 40) ou si tu veux un téléphone multi-polyvalent avec un des meilleurs écrans 65000K du marché...

                le 7600, certainement pas! 589€ pour une serie 45 avec un écran 128x160. (serie 40 est la même que la serie 45 sauf que l'écran est légèrement plus grand)

                bye

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by Jihem@lundi 21 juin 2004, 16:32
                  Bof, pour moi le verrouillage clavier du 6230ne m'a pas perturbé plus de 30 secondes.
                  Perso j'aime beaucoup le 6230, mais mon critère était "un petit GSM complet", et là je suis servi.
                  J'ai laissé tomber mon SPV génial mais trop gros, alors le 6600 très pe pour moi . Mais c'est bien la preuve qu'il s'agit d'un choix très perso.
                  Sinon jette un oeil au Sony Ericsson K700 qui devrait sortir sous peu : c'est aussi une belle bête.


                  Jihem
                  oui je suis d'accord avec toi c'est une question d'habitude , il est vrai que le 6230 est tout aussi complet que le 6600 je le reconnais voir même plus vu qu'il a les mp3 , mais je ne sais pas pourquoi il me plait beaucoup moin que le 6600

                  Enfin heureusement que tout le monde a pas les même gouts

                  Gorgo
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire


                  • #10
                    re,

                    gorgo, enfin le 6230 n'a rien à voir avec un 6600 !!!

                    il est vrai que le 6230 est tout aussi complet que le 6600 je le reconnais voir même plus vu qu'il a les mp3
                    le 6600 tu as plus de 7 softs différents de mp3

                    le 6230 tout aussi complet que le 6600??? gorgo, viens voir mon 6600 et tu comprendras...

                    ne comparez pas des gsm classiques avec des gsm symbians, ils sont incomparables aux niveaux du nombres de fonctions(rien qu'avec les jeux sur symbian tu as l'émulateur megadrive de sega, l'émulateur nintendo rien que ça c'est plus de 5000jeux qui sont compatibles sur symbian! etc etc)...

                    ahlala...

                    bye

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai un 6600 aussi Gilleto mais a mon avis pas avec tout ce que tu as

                      Gorgo
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #12
                        re,

                        gorgo, c'est sûr que le 6230 est un tt bon gsm mais question applications(jeux et softs) il est 10258km derrière le 6600 et autres symbians(sendo x, n3660, siemens sx1,...).

                        pour mieux te rendre compte va sur aivanet : CLIQUE ICI !!!

                        le côté gauche c'est pour les symbian serie 60(6600,sx1,sendox), au centre pour les symbian UIQ(se p800/900), à droite pour les series 40(6230)

                        rien qu'avec ça tu verras...

                        bye

                        Commentaire


                        • #13
                          Ses bon je crois que je me suis decide vai prendre 6600 en + il est moin cher et je le modiferai merci pour tous vos reponse

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de quoi , puis oublie pas que notre avis n'est pas forcément le tien ! c'est toi qui dois voir !

                            Gorgo
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Non mais javai une petit esitation mais bon apres tous se que vous avez dit ben jai compris ke le 6600 etait + pour moi et encore merci :P mtn je vai vendre mon nokia 3200 et jirai lachete apres

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X