Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Samsung E700 + Acc. ***neuf***

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Samsung E700 + Acc. ***neuf***

    Vend un SAMSUNG E700 ***tout NEUF*** + cable data + chargeur voyage + chargeur voiture + housse de protection Body Glove.

    Nb: livré complet avec boite et manuel, dans un état parfaitement NEUF.


    Prix: 275 €.

  • #2
    salut ,je suis tres interesser par ton offre de vente ,c'est pour cela que je vais te laisser mon adresse msnet mon numero de telephone.: lenoir27@msn.com / 0494/69.55.07. voila si ca t'interesse ,contacte moi ou laisse moi un message sur le forum . j'habite braine le comte et je peux me deplacer vers bruxelle et dans les environ de mons . A TOI DE VOIR. ca serais gentil que tu me tienne au courant ,merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Allez voir dans votre MP.

      Commentaire


      • #4
        oki ,moi je ne fait pas trop confiance a la poste ,surtout pour un colis de telle valeur ,en plus je ne vous connais pas tres bien ,meme pas du tout , alors comment avoir toute confiance en une personne que l'on ne connais pas du tout ,je vous retourne la meme question??.
        en plus j'aurais bien voulu vous parler personellement et avoir de plus ample information sur le gsm et le voir en photo ou en vrai .
        c'est pour cela que je vous avait donner mon adresse msn .
        tenez moi au courant du suivi de cette conversation ou transmetter moi votre adresse msn,pour que l'on puisse parler en priver . merci d'avance ...

        Commentaire


        • #5
          Désolé, mais celui-ci vient d'ètre vendu à un collègue.

          Veuillez m'excuser.

          Donc VENTE CLOTUREE

          Commentaire


          • #6
            Steph2004, merci de confirmer que c'est toi qui a demandé la clôture.

            Tiramisu
            Tiramisu

            Galaxy Fold I

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est bien moi.
              Merci à ASTEL et bonne continuation pour votre excellent site.

              Commentaire

              Chargement...
              X