Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] LCD Sony blanc KDL-46EX1 117 cm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] LCD Sony blanc KDL-46EX1 117 cm

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    LCD Sony blanc
    Modèle
    KDL-46EX1 117 cm
    Prix
    1000 euros
    Date d'achat
    2-02-2010
    Remarque
    Bonjour, je mets en vente ma TV LCD SONY KDL-46EX1 car j'aimerai financer l'achat d'un led 3D.

    La tv est bien entendu dans un état comme neuf, elle est fixée à un support mural (non fournis) et n'a donc état en contact avec aucun meubles ou autre. Elle est très bien entretenue. Pas le moindre coup, griffe, trace, ou je ne sais quoi d'autre.

    Cette télévision est un bijou, avec son revêtement blanc elle a un design hors du commun.

    De plus, sa grosse particularité est son module sans fil où se trouve toutes les connectiques.

    Il y a simplement une prise HDMI et la prise électrique sur la tv. Tout le reste se branche sur le boitier annexe, c'est à dire que vous pouvez placer votre tv à un endroit, et le bloc de connectique à un autre et brancher tout vos appareil dessus sans qu'aucun fils de soit connecté à votre tv.

    C'est le pied intégral. Mais malheureusement si je veux financer un LED 3D il faut que je vende mon LCD donc voilà.

    J'ai la boite, la frigolite, les manuels, la facture, et j'ai aussi prolongé la garantie de 3 ans, ce qui fait que la tv est encore garantie 4 ans et demi.

    Elle a été achetée chez Saturn.

    Je peux la livrer sans aucun problème. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.
    Dernière modification par Oupeyen, 04 juillet 2010, 17h47.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Voici le lien constructeur pour plus de détail :

      La liste des Téléviseurs. Trouvez le produit qui vous convient le mieux parmi tous les Téléviseurs.Découvrez un large choix de Smart TV Sony, avec des modèles grand écran, OLED, Full Array LED et LCD, pour une expérience visuelle impressionnante. En savoir plus.}


      Je précise également que c'est un des LCD les plus fins du marché !

      Commentaire


      • #4
        upupup

        Commentaire


        • #5
          uuuuuuuuuuuuuuuup

          Commentaire


          • #6
            uuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

            Commentaire


            • #7
              Slt,
              c'est vendu ?

              Commentaire


              • #8
                Non mais j'hésite à la garder ou non.

                Je vais encore laisser l'annonce une semaine, on va voir si des propositions arrivent.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Oupeyen Voir le message
                  Non mais j'hésite à la garder ou non.

                  Je vais encore laisser l'annonce une semaine, on va voir si des propositions arrivent.
                  650E et je me déplace

                  Commentaire


                  • #10
                    50% sur un tv dans un état neuf, encore garantie 4.5 ans et demi et d'une telle rareté... Non merci. Je vais la garder de toute façon.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X