Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony PSP 3004 slim & lite + jeu, housse et carte mémoire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Sony PSP 3004 slim & lite + jeu, housse et carte mémoire

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony PSP 3004 slim & lite
    Modèle
    + housse et carte mémoire
    Prix
    100 euros
    Date d'achat
    18-01-2010
    Remarque
    Bonjour.
    Je vends ma PSP 3004 slim & lite avec le jeu final fantasy dissidia, une housse et une carte mémoire de 2Go (ainsi qu'un cable usb et le chargeur évidement ...)
    Elle est comme neuve car très peu utilisée. Il n'y a pas de grattes ni rien.
    J'ai le ticket de caisse et j'applique une réduction de 20% sur le prix neuf, soit 130€.
    Je préfère une transaction en mains propres, mais l'envoi postale est possible par la poste ou par kiala.
    Voici des photos:






    Dernière modification par Invité, 31 juillet 2010, 17h40. Motif: mise a jour du prix

  • #2
    !
    Le prix est négociable

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        90 euro ?

        Commentaire


        • #5
          Salut.
          90 euros c'est trop peu. La console et le jeu sont comme neuf et m'ont coutés 150 euros et la carte mémoire a couté 15 euros. Je peux éventuellement descendre a 120 si tu la prend tout de suite

          Commentaire


          • #6
            !

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Quelle est le firmware sur la console?

                Merci.
                "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                Andrew Ryan

                Commentaire


                • #9
                  Salut.
                  Le firmware est la version 6.20

                  Commentaire


                  • #10
                    ! toujours a vendre

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir passes-tu sur Bruxelles par hasard ? Merci.
                      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour.

                        Je ne compte pas passer a Bruxelles bientôt. Je veux bien faire le déplacement mais j'ajoute les frais d'essence... tant qu'a faire autant passer par kiala ou la poste Si tu veux je peux te scanner le ticket de caisse pour te rassurer.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'offre les frais d'envois par kiala

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mimeeek Voir le message
                            Bonjour.

                            Je ne compte pas passer a Bruxelles bientôt. Je veux bien faire le déplacement mais j'ajoute les frais d'essence... tant qu'a faire autant passer par kiala ou la poste Si tu veux je peux te scanner le ticket de caisse pour te rassurer.
                            Bonsoir. Merci mais je préfère de main à main, et si il faut rajouter des frais de déplacement j'approcherais le prix neuf de la console.
                            Bonne vente.
                            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                            Commentaire


                            • #15
                              tu propose combien frais de déplacement inclus?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X