Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Se Faire Basez???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Se Faire Basez???

    Salut,
    J'avais déjà laissé un petit mot concernant la promotion chez Base qui disait qu'on aurait droit à 1500 minutes en juillet et en août. Le truc c'est que j'ai entendu la pub sur NRJ.

    Apparemment y'a pleins de personnes qui ont appelé le help desk de chez Base et du coup, la pub a changé ce matin.

    Elle ne dit plus la même chose et le scénario n'est plus le même!!! En fait c'est le prolongement de la promo 1500 min étalée sur 15 mois. celle que j'ai entendu toute la semaine dernière ne disait pas ça.

    C'est super de la part de Base je trouve!! Publicité mensongère c'est come ça que cela s'appelle. J'allais justement m'apprêter à l'enregistrer et même appeler NRJ pour en être sûr!!

    Vous en pensez quoi?

  • #2
    Ben tu as jusqu'au 30 juin pour pouvoir profiter des 1500 minutes comme nouveau client ...
    http://www.base.be/fr/promo_1500.html
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

    Commentaire


    • #3
      moi je pense que ca ne change pas des habitudes de Base

      Gorgo
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        hello,

        il est certain que chez base le mensonge est une manière de travailler(que ce soit dans leurs pubs ou dans la très mauvaise formation de leurs employés&#33

        enfin...

        bye

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by gilleto@lundi 21 juin 2004, 16:47
          hello,

          il est certain que chez base le mensonge est une manière de travailler...
          Je confirme!
          [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
          [/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            hello,

            il est certain que chez base le mensonge est une manière de travailler(que ce soit dans leurs pubs ou dans la très mauvaise formation de leurs employés&#33

            enfin...

            bye
            Tout ce qui est excessuf devrait être insignifiant

            Xavier

            Commentaire


            • #7
              N'empêche que côté promo, Proximus c'est pas vraiment la fête hein

              Commentaire


              • #8
                et paf,bien dit!
                Surtout tout ce qu'on disait à propos de Vodaphone live...c pas si extraordinaire que ça,enfin...

                Commentaire


                • #9
                  et tant qu'on y es belgacom est moins cher (comme dis la nouvelle pub avec la facture de ce matin...ah Tele2 ça commence à les peler eh, c'est bien...)

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand les choses vont mal , il faut faire des promos ( mensongère pour certain ) !

                    Pas besoin d'en dire d'avantage !

                    Gorgo
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand on perd le monopole,on essaie avec du n'importe quoi de reprendre des client!
                      Exemple:je suis chez Euphony pour le fixe et depuis,à chaque facture de redevance belgacon,je reçois une proposition de calcul et une demande d'annulation auprès de mon opérateur alternatif.Ah,lala,belgacon et son monopole à vouloir conserver...

                      Commentaire


                      • #12
                        Euphony je connais j'ai un amis qui est la dedant aussi mais lui est pour Mobistar

                        Gorgo
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire


                        • #13
                          bah c'est un coup de pub en plus ils s'en foutent même d'aller au tribunal comme il y a quelques années avec leur nokia 5130 offert pour quasi rien si on prenait un abonnement, comme en France, ils savaient très bien qu'ils pouvaient pas le faire et qu'il y aurait plainte de la part des autres mais bon un petit coup de pub fait tjs plaisir..
                          en attendant j'en ai pas mal des clients qui veulent changer d'opérateur mais qui ne peuvent pas aller loin avec leur 5130 ou motorola 2288 aussi bloqué 1800mhz.. :angry:
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • #14
                            bah c'est un coup de pub en plus ils s'en foutent même d'aller au tribunal comme il y a quelques années avec leur nokia 5130 offert pour quasi rien si on prenait un abonnement, comme en France, ils savaient très bien qu'ils pouvaient pas le faire et qu'il y aurait plainte de la part des autres mais bon un petit coup de pub fait tjs plaisir..
                            en attendant j'en ai pas mal des clients qui veulent changer d'opérateur mais qui ne peuvent pas aller loin avec leur 5130 ou motorola 2288 aussi bloqué 1800mhz..
                            tu te réfère au 5130 de chez Orange? il était dispo à 999fb en soldes et t'avais pas besoin de souscrire un abonement, c'est juste comme tu souligne le téléphone ne fonctionnant que sur du 1800 ils n'avaient AUCUN problème légal (il était pas bloqué, même si on le pensait)

                            Commentaire


                            • #15
                              oui mais ils l'ont fait deux fois, la derniere fois en vente libre mais si je me souviens c'etait en 2000, ou un peu avant, j'avais l'obligation de rentrer un contrat et le client recevait son gsm quelque temps plus tard de chez orange..
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X