Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] iPad wifi et 3G 16 Gigas etat vitrine + Housse Macally

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [echange] iPad wifi et 3G 16 Gigas etat vitrine + Housse Macally

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    iPad wifi et 3G 16 Gigas etat vitrine
    Modèle
    + Housse Macally
    Prix
    ....
    Date d'achat
    27-06-2010
    Remarque
    Bonjour à tous,

    je mets donc dans un premier temps en échange ce magnifique iPad de 16 gigas, le modèle possédant le wifi et la 3G.

    Il est tout à fait neuf, il a été deballé et mis directement dans sa housse Macally donc strictement neuf. l'arrière n'a pas encore vu la couleur d'un doigt ^^

    Il est donc livré avec sa housse Macally Bookstand de couleur noire, très sympa avec le meme systeme que celle d'origine apple donc avec plusieurs positions de tappe.

    Je suis à la recherche niveau échange de plusieurs choses, je ferai le tri par après ^^

    -Un macbook pro 13" de dernière ou plutot avant dernière génération avec un prix correct.
    - Un iphone 4 de 16 gigas
    - Un Netbook Asus 1201N et UNIQUEMENT celui là !!

    Vente possible à un moment mais je ne sais pas encore quand ^^

    VENTE POSSIBLE DESORMAIS: 700 euros non négociable !
    Dernière modification par JooL, 06 juillet 2010, 17h12.
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

  • #2
    bon et bien moi je te proprose un netbook hp autonomie 9H30 disque dur 250 gigas il est bordeau achete le 30/06/10 chez kreffel et un ipod touch 32 gigas acheté chez vandenborre le 26/06/10 ils sont neufs j'ai eu et je revoudrais un ipad comme toi j'aime changer quand dis tu

    Commentaire


    • #3
      Un Vaio P21Z ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sf0rza Voir le message
        Un Vaio P21Z ?
        non merci l'ami ;-)

        Bonne vente pr ta machine, j'ai checké ton post
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par joestick18 Voir le message
          bon et bien moi je te proprose un netbook hp autonomie 9H30 disque dur 250 gigas il est bordeau achete le 30/06/10 chez kreffel et un ipod touch 32 gigas acheté chez vandenborre le 26/06/10 ils sont neufs j'ai eu et je revoudrais un ipad comme toi j'aime changer quand dis tu
          hello joestick

          Tu n'as plus ton ipad ? et tu veux en reprendre un ?

          Dis moi tjrs la référence de ton HP mais à priori suis pas très chaud, je recherche un portable mac plutot
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

          Commentaire


          • #6
            et bien oui suis compliquée j'aurais du garder pour la reference c'est ultra mobile book hp mini 210-1066SB serie SCNF0035XN5

            Commentaire


            • #7
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

              Commentaire


              • #8
                moi j'ai un macbook alu qui n'a pas encore un an (il date d'octobre 2009 si je me souviens bien faudrais vérifié sur la facture)
                c'est ce modèle la:
                http://www.macworld.fr/article/mac/t...2-4-ghz/46331/

                Cela t'intéresserais? avec une rajoute de t'as part?

                Commentaire


                • #9
                  donne moi les specifications exactes et oui ca pourrait fort bien m'interesser ;-)

                  cest l'avant dernière génération donc à priori...

                  J'attends de tes nouvelles
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par JooL Voir le message
                    donne moi les specifications exactes et oui ca pourrait fort bien m'interesser ;-)

                    cest l'avant dernière génération donc à priori...

                    J'attends de tes nouvelles
                    C'est donc celui de l'article que je t'ai transmis tu as tout les détails dedant c'est le modèle:
                    Ecran
                    13,3 pouces
                    Type processeur
                    Core 2 Duo
                    Processeur
                    Core 2 Duo 2GHz
                    Mémoire
                    2Go
                    Chip graphique
                    NVIDIA GeForce Go 9400M
                    Disque dur
                    160Go (changé pour Western Digital - Scorpio Blue WD3200BEVT - Disque dur Interne 2,5" - SATA II - 5400 tours/ min - Mémoire cache 8 Mo - 320 Go PLUS rapide plus gros et moins énergivore ;-)

                    C donc le Macbook aluminium avec batterie amovible et accès facile au composant.

                    (j'ai plusieurs housses macbook et adaptateurs pour minidisplay port vers dvi et vers VGA avec + télécommande blanche )

                    http://www.macworld.fr/article/mac/test-macbook-aluminium-2-0-et-2-4-ghz/46331/2/


                    mais comme j'ai dis faut encore que j'en discute avec madame... et voir la rajoute aussi...
                    Dernière modification par pico87, 06 juillet 2010, 14h59.

                    Commentaire


                    • #11
                      ok tiens moi au courant, j'ai un autre macbook pro 13 sur le feu sur un autre forum, ce sera bon de comparer ;-)
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par JooL Voir le message
                        ok tiens moi au courant, j'ai un autre macbook pro 13 sur le feu sur un autre forum, ce sera bon de comparer ;-)
                        Si jamais pour les caractéristiques complètes je viens de trouver cela =>
                        http://support.apple.com/kb/SP500?viewlocale=fr_FR

                        j'en parle ce soir et je te tiens au courrant demain. Tu ferais une rajoute? t'aurais besoins des accessoires? (télécommande, housse, cable mini dvi-VGA et minidisplay par dvi ??)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par pico87 Voir le message
                          Si jamais pour les caractéristiques complètes je viens de trouver cela =>
                          http://support.apple.com/kb/SP500?viewlocale=fr_FR

                          j'en parle ce soir et je te tiens au courrant demain. Tu ferais une rajoute? t'aurais besoins des accessoires? (télécommande, housse, cable mini dvi-VGA et minidisplay par dvi ??)
                          non pas specialement d'accessoires si ce n'est la housse si elle est tout simple, genre en mousse quoi.

                          Niveau rajoute, je ne sais pas encore trop, j'attends de voir ce qu'on me propose direct. Donne moi une idée on sera vite fixé ^^. Une rajoute est bien entendu possible.

                          Tu me dis qu'il date d'octobre 2009, donc norm ce serait l'avant dernière version mais là je vois que cest encore une version avant, donc sans clavier retroeclairé etc... essaies d'etre sur mais sinon ca m'interesserait moins :'-(
                          Dernière modification par JooL, 06 juillet 2010, 15h53.
                          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                          APN: PANASONIC X-M1
                          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                          Commentaire


                          • #14
                            ah oui pas de clavier retro ... mais ce n'est pas un PRO c'est bien macbook 13,3 y'a jamais eu de rétro je pense dessus... c'est à ma connaissance le seul macbook en alu (hors PRO bien sure) . et si jamais c'est une housse en Néoprène noir toute simple mais pratique avec macbook en relief dessus.

                            Ah j'avais pas vu que c'était un 3G l'ipad... j'en aurai aucune utilité... enfin si t'as l'occas pour le macbook pro prend le ;D c plus interressant pour toi

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par pico87 Voir le message
                              ah oui pas de clavier retro ... mais ce n'est pas un PRO c'est bien macbook 13,3 y'a jamais eu de rétro je pense dessus... c'est à ma connaissance le seul macbook en alu (hors PRO bien sure) . et si jamais c'est une housse en Néoprène noir toute simple mais pratique avec macbook en relief dessus.

                              Ah j'avais pas vu que c'était un 3G l'ipad... j'en aurai aucune utilité... enfin si t'as l'occas pour le macbook pro prend le ;D c plus interressant pour toi
                              eh bien il est 3G oui ET wifi, le meilleur des deux mondes cest indéniable ^^

                              Le macbook est devenu "PRO" en 13" depuis l'avant dernière génération et il a donc depuis le clavier retro et l'appellation pro :-)

                              fais tjrs une propal si tu veux on verra bien ;-)
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X