Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] APPLE IPHONE 3G *** PROPOSÉ DES NICKEL ***

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] APPLE IPHONE 3G *** PROPOSÉ DES NICKEL ***

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    APPLE IPHONE 3G
    Modèle
    *** PROPOSÉ DES NICKEL ***
    Prix
    a vous de m'le dire mais n'exagerer pas!
    Date d'achat
    1-01-2009
    Remarque
    Je recherche un apple iphone 3g 8 ou 16gb. seulement les appareils qui sont dans un état nickel m'intéresse. Ne me proposé pas des importés, et non plus des iphone qui date de plus d'un an.

    Merci
    Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

  • #2
    Salut

    Commentaire


    • #3
      Quel serait ton dernier prix si tu viens à Charleroi? Peut-tu aussi m'envoyé des photos du téléphone?

      Merci
      Dernière modification par silence, 05 juillet 2010, 16h06.
      Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas vraiment envie de me rendre à Charleroi, cela me couterait un plein, donc encore moins à descendre mon prix le cas échéant...
        Je photographie le téléphone et t'envois ça.

        Commentaire


        • #5
          Le miens est dans un bon état mais il date de juillet 2008, c'est un modèle 8 GB
          Tu es interessé?
          NaNcYßoY

          Commentaire


          • #6
            Pour la garantie ca craint un peu.... il n'est meme plus sous garantie. Combien t'en veux?
            Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

            Commentaire


            • #7
              Ben écoute ici j'ai quelqu'un qui a mis une option dessus donc c'est en suspend
              NaNcYßoY

              Commentaire


              • #8
                Sous garantie, faut se déplacer pour le vendre et en plus baisser le prix...il est mignon lui !

                Commentaire


                • #9
                  yep

                  Hello,

                  J'ai un 3G de 8g de +- deux mois.
                  Je suis le premier propriétaire et est toujours avec coque et feuille de protection.
                  Etat nickel de chez nickel

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par DannyBiker Voir le message
                    Sous garantie, faut se déplacer pour le vendre et en plus baisser le prix...il est mignon lui !

                    Je lui ai jamais demander pour qu'il se déplace. En plus j'ai même pas dit que l'achèterai
                    Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par prada5475 Voir le message
                      Hello,

                      J'ai un 3G de 8g de +- deux mois.
                      Je suis le premier propriétaire et est toujours avec coque et feuille de protection.
                      Etat nickel de chez nickel
                      Regarde tes messages ;-)
                      Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X