Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Dream Multimedia Dreambox 800HD Clône

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Dream Multimedia Dreambox 800HD Clône

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Dream Multimedia
    Modèle
    Dreambox 800HD Clône
    Prix
    210€
    Date d'achat
    18-06-2008
    Remarque
    Hello,

    Je mets en vente une dreambox 800HD comme neuve!, c'est un modèle clône d'une finition et fonctionnement irréprochable!, moi je n'utilise que des modèles clônes, ben franchement, je n'ai jamais eu aucun problème.
    C'est une dreambox 800-S pour le satellite.

    Contenu de la boîte :
    - Dreambox 800s HD
    - Cable DVI - HDMI
    - Cable SATA + cable AUDIO
    - La commande

    Si vous avez des questions...
    Dernière modification par choupette53, 17 juillet 2010, 10h59.

  • #2
    je suis intéressé mais pas a ton prix
    quel bootload ? je te propose 210€
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par digitalium Voir le message
      je suis intéressé mais pas a ton prix
      quel bootload ? je te propose 210€
      Hello,

      Bootloader 76
      Sim 2
      Image DreamElite

      Pour le prix, je reste sur le prix indiquer dans l'annonce, ce sont les meilleurs clônes que j'ai eu pour le moment, j'en utilise 2 en version cable pour mon abonnement Betv, ben elles fonctionnent encore mieux que mon voocorder, puis en plus, tu peux créer tes propres liste de favoris, tandis qu'avec le voocorder pas, mais bon celle-ci est une pour le satellite.

      Bonne après midi à toi.
      Dernière modification par choupette53, 06 juillet 2010, 12h37.

      Commentaire


      • #4
        ok si tu change d'avis préviens moi, j'hésite entre une vu+ duo / 500hd / 800hd / azbox elite hd (219€ neuve)
        t'es pas intéressé par ma pvr600 + 120Go originale + roros de ma part ?
        Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

        Commentaire


        • #5
          Non merci m'fi.

          Commentaire


          • #6
            Up! Up!

            Commentaire


            • #7
              ton dernier prix...et encore merci
              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lesolitaire Voir le message
                ton dernier prix...et encore merci
                250€ dernier prix!

                Commentaire


                • #9
                  salutttttt je te le prend a 200 ......peux pas plus si non bonne vente a toi
                  Dernière modification par lesolitaire, 11 juillet 2010, 23h27.
                  la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                  Commentaire


                  • #10
                    Allait, vu que j'ai un autre achat en vue, je la laisse pour 210€!!!

                    C'est un super prix pour une dreambox 800HD clône, d'une finition irréprochable!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par lesolitaire Voir le message
                      salutttttt je te le prend a 200 ......peux pas plus si non bonne vente a toi
                      je me retire de l'achat vus que je lai prix original merci a toi et bonne vente
                      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne vente
                        Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut je suis tres interesser tu sais le livrer sur bruxelles ??

                          Commentaire


                          • #14
                            Vendue hors astel!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X