Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] htc magic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] htc magic

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    htc
    Modèle
    magic
    Prix
    150
    Date d'achat
    12-02-2010
    Remarque
    etat impecable boite facture et tout les accessoire d origine ecouteur cable usb chargeur house garantie jusqu au 12/2/2012
    Dernière modification par franzhelben, 08 juillet 2010, 12h17. Motif: complement

  • #2
    il est blanc

    Commentaire


    • #3
      je suis tres interesse peut tu me dire l'etat , si il fonctionne nikel ? garantie ? merci

      Commentaire


      • #4
        Salut ,Moi aussi je suis interessé pour faire plaisir a ma dame ;-) ... pourrais tu mettre une photo ou 2 ?? ;-) si convaincus par photo je passe le prendre ce w-e ! bien a vous amis asteleur !
        ++
        Iphone 12 Pro @ Proximus With Apple Watch 7 and Airpods Pro & Ipad 5 Mini.

        J'étais PRO android avant , mais ca c'était avant.

        Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

        Commentaire


        • #5
          l etat est impequable par contre pas d appareil pour faire des photos mais je peu me deplacer juste pour le montrer. il marchre tres bien et est toujours dans sa housse. c est juste que viens d avoir un iphone. je tiens a dire aussi qu il y a une micro sd de 8g
          Dernière modification par franzhelben, 08 juillet 2010, 00h54. Motif: faute

          Commentaire


          • #6
            annonce modifiée

            Commentaire


            • #7
              rendez vous pris aujourd hui avec x4drie

              Commentaire


              • #8
                Si la transaction ne se fait pas , je suis interessé pour venir le chercher au plus vite chez toi.

                Je me met dans la file bien entendu.

                Merci

                Commentaire


                • #9
                  désolé je reviens du rendez vous il est vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    pas de soucis , je comprend très bien . Félicitations pour la vente.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X