Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cable Sonyericsson T230

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cable Sonyericsson T230

    Bonsoir,

    Je viens d'acheter un sonyericsson T230, j'aurais voulu savoir si un câble existe pour le connecter a un pc, est ce le même câble pour tous les sonyericsson?

    Si quelqu'un a un cable qui pourrait convenir à vendre, je suis intéressé.

    D'avance merci.

  • #2
    En effet, je trouve cette question très pertinante. Nouveau possesseur d'un T230, je me sens limité sans le cable car j'ai pas envie de payer des sites pour telecharger une bete image que je mettrais comme fond d'ecran juste 1 semaine, :angry: meme chose pour les sonneries ou themes, j'aime le changement sans me ruiner.

    Je crois bien que c'est le meme cable pour tout les s-e de série T. J'ai été me renseigner dans un mobistar Center et j'ai entendu dire que c'était 45 € pour ce bête cable Y a t'il des "produits blancs" pour ce genre d'article ?

    Merci d'avance pour vos réponses

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi n'utilisez vous pas un adaptateur infrarouge?
      C'est pas chère et utlisable sur tout les appareils disposant d'un port infrarouge dont le T230 il me semble?
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction


      :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


      Commentaire


      • #4
        Celui çi est compatible avec le T230.
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #5
          Non pas d'infrarouge sur T230.
          Matth

          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Bernie@lundi 12 juillet 2004, 17:24
            En effet, je trouve cette question très pertinante. Nouveau possesseur d'un T230, je me sens limité sans le cable car j'ai pas envie de payer des sites pour telecharger une bete image que je mettrais comme fond d'ecran juste 1 semaine, :angry: meme chose pour les sonneries ou themes, j'aime le changement sans me ruiner.

            Je crois bien que c'est le meme cable pour tout les s-e de série T. J'ai été me renseigner dans un mobistar Center et j'ai entendu dire que c'était 45 € pour ce bête cable Y a t'il des "produits blancs" pour ce genre d'article ?

            Merci d'avance pour vos réponses
            J'ai l'impression qu'il est moin chère dans la boutique d'Astel

            Commentaire


            • #7
              Oui j'ai d'ailleurs mis le lien un peu plus haut.
              Matth

              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

              Commentaire

              Chargement...
              X