Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends - Communicam Mca-25

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends - Communicam Mca-25

    Bonjour à tous,

    Je vends ma Communicam MCA-25 pour gsms Sony Ericsson, elle est compatible avec les modèles T68, T68i, T300, T310, ... et permet de prendre de chouettes photos jusqu'en 640x480. Elle dispose d'une zoom numérique 6x. La qualité des photos obtenues est souvent mises en avant lors des tests groupés et ressort généralement dans les meilleures photos fournies (bien devant celles du T610 par exemple) Elle dispose d'une balance des blanc et d'une mémoire interne pouvant stocker vos photos (que vous pouvez transferer dans la mémoire du téléphone afin de les utiliser comme wallpaper ou pour les transférer sur votre pc ou votre pocketpc)

    N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous désirez quelques photos tests, mais ce forum en regorge déjà

    Elle est vendue comme neuve avec sa housse en cuir pour le prix de 23€ et les frais de port (en recommandé) sont inclus.

    Pour toutes informations : francois_verbeeck@hotmail.com
    Dernière modification par Airwave, 15 avril 2006, 07h51.

  • #2
    Et une zolie photo quand même pour se rendre compte de la qualité
    Dernière modification par Airwave, 15 avril 2006, 07h51.

    Commentaire


    • #3
      sa ne marche pas pour les sony-ericsson t200

      Commentaire


      • #4
        Non mais pour les T230 elle est compatible...

        Commentaire


        • #5
          non puisque le t200 n'est pas écran couleur

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Un p'tit up déguisé, et un autre exemple de la qualité des photos prises avec la communicam (pris sur mon poster au boulot d'une oeuvre d'Enki Bilal)

              Edit 1 : Erreurs de frappe
              Edit 2 : La photo a été croppée et un p'tit bord a été rajouté, j'aimais vraiment bien le résultat alors j'avais décidé de lui offrir le même traitement que celui des photos faites avec mon apn ...
              Dernière modification par Airwave, 15 avril 2006, 07h51.

              Commentaire

              Chargement...
              X