Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus Inter@ctive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus Inter@ctive

    Moi [FONT=Courier][SIZE=7][COLOR=blue] je trouve que proximus est bête de laisser proximus inter@active parce qu'ils savent qu'il y à pleins de sonneries, images,... gratuites sur le wap.
    Et sur proximus vous savez pas si il y à du gratuits de ces temps si ?
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

  • #2
    Vous êtes vraiment stupides avec vos sonneries sur le WAP! Quand je pense que vous payez XXX € par minute/session pour télécharger des sonneries, alors qu'il y a des sites comme My t610.net pour ne citer que celui-là (il y e a plein d'autres) qui vous offrent des milliers des sonneries gratuites + logos, jeux, thèmes, wallpapers, ...

    Et encore pire ceux qui paient 2-3-4€ pour envoyer un sms et recevoir une sonnerie en retour...

    Moi, perso, je ne payerai jamais un cent pour une sonnerie ni un logo...

    Bien à vous...

    Commentaire


    • #3
      la plus grosse arnaque enfin une des plus grosses c'est bien ces sonneries à télécharger moi j'ai plus simple, et même si on s'y connait pas sites web, ouvrez un compte multimania (lyos) et placez y vos fichiers de www.freepolyphonicringtones.com par exemple et hop gratos les téléchargements.. :P
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        Via Astel Mobile (Nokia 7250i: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

        Tout le monde ne connaît pas ces systemes vous savez. Un de 15 ans s'achete un new gsm,il voit a club rtl une pub pour avec une sonnerie,il va envoyer le sms pour l'avoir. C'est plutôt de ca qu'il faut parler. Proximus vend des sonneries mais c'est securiser. Sur astel mobile,nous vous proposons aussi pas mal de lien pour avoir des sonneries gratuitement aussi. Pour revenir a club rtl et leur sms,il y a un article a ce sujet sur astel concernant les arnaques sms,a lire...
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #5
          Comment ça marche ce site? www.freepolyphonicringtones.com

          J'y trouve rien du tout
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

          Commentaire


          • #6
            i-mode,pour 7 euros/mois,sonneries,logos,... à volonté!

            Commentaire


            • #7
              suprman,la connection ici n'a rien a voir
              avec mobistar aussi on peut avoir des sonneries gratos a volonté,c'est le fait de les acheter qu'on parle ici
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360


              Commentaire


              • #8
                oki doki

                Commentaire


                • #9
                  downloads tones
                  T610 :P

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Auka@mardi 22 juin 2004, 04:44
                    Via Astel Mobile (Nokia 7250i: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

                    Tout le monde ne connaît pas ces systemes vous savez. Un de 15 ans s'achete un new gsm,il voit a club rtl une pub pour avec une sonnerie,il va envoyer le sms pour l'avoir. C'est plutôt de ca qu'il faut parler. Proximus vend des sonneries mais c'est securiser. Sur astel mobile,nous vous proposons aussi pas mal de lien pour avoir des sonneries gratuitement aussi. Pour revenir a club rtl et leur sms,il y a un article a ce sujet sur astel concernant les arnaques sms,a lire...
                    et pour les pépé qui aime encore se faire plaisir,mais qui n'ont pas fait beaucoups d'étude ( vous y penser)

                    Commentaire


                    • #11
                      Via Astel Mobile (World 01/07: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                      Ab3 et AB4 c est sont des arnaqueurs avec leurs numeros 3395 et sur leurs teletext c est un veritable botaine des numeros d arnaquer.Et le chat d rtl text j ai essais une fois puis chaque semaine j ai recever des pubs de leurs part qui me couter de 50 cents a 1 euros.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X