Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Divco Tvix 6500 Full HD + DD 500Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Divco Tvix 6500 Full HD + DD 500Go

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Divco
    Modèle
    Tvix 6500 Full HD + DD 500Go
    Prix
    125Eur
    Date d'achat
    1-01-2007
    Remarque
    Je mets en vente mon lecteur multimédia Tvix 6500 avec son DD de 500Go.
    Il est en bon état mais plus sous garantie.
    Je n'ai pas la boite non plus, juste le lecteur et sa télécommande.
    Je peux bien sur malencontreusement oublier de supprimer son contenu de .mkv


    "Même si son design et son aspect « boîte » ne sont pas des plus séduisants, le DVICO TVIX 6500 est un appareil facile à vivre capable de lire une tonne de formats audio et vidéo (VOB, ISO, AVI, ASF, DivX, WMV9, WMV HD, MKV, XviD, AVCHD, H.264, TR, TRP, VC-1, etc.). Tous ces fichiers sont stockés sur un disque dur amovible de 3,5 pouces d’une capacité allant de 320 Go (499 euros) à 1 To (779 euros) selon les versions. Le transfert se fait grâce au port USB 2.0 et l’ensemble tourne grâce à un processeur Sigma Design EM8635 300MHz épaulé par 256 Mo de mémoire vive. Le TVIX 6500 s’avère donc plus puissant que les modèles de génération précédente.

    Une fois connecté en HDMI à un téléviseur Full HD, ce petit disque dur multimédia dévoile son interface. Des menus conviviaux et colorés, c’est plutôt une bonne surprise. Pour évaluer ses capacités, nous lui avons soumis des fichiers WMV HD, les fichiers d’un disque Blu-ray et un fichier ISO DVD. Sur les trois sources, l’image s’est affichée avec franchise et surtout une bien meilleure fluidité que sur les versions précédentes que ce soit en HD ou en définition standard (720 par 576 pixels, sur le DVD qui conserve son architecture originelle). Les couleurs restent malgré tout discutables et méritent un petit calibrage.

    Cela dit, l’utilisation est simplissime et l’échange de fichiers avec l’ordinateur se fait de façon transparente comme avec n’importe quel disque dur externe. Et quand on sait qu’en plus, il est possible d’ajouter un module Wi-Fi, un tuner TNT avec la possibilité de transformer l’appareil en magnétoscope numérique, on se dit que ce TVIX 6500 constitue réellement un sympathique serveur multimédia HD.

    Pratique, simple et ouvert à une ribambelle de formats multimédia, le DVICO TVIX 6500 a tout pour devenir l’allié de ceux qui ont une importante collection de films sous forme de fichiers vidéo."


    Fichiers attachés
    Dernière modification par pigekedal, 10 juillet 2010, 10h15.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Salut, je te l'achète a 100 euro, si tu es d'accord.

          Commentaire


          • #6
            ok go mp

            Commentaire


            • #7
              en attendant

              Commentaire


              • #8
                rendez-vous pris pour demain

                Commentaire


                • #9
                  voilà, vente faite
                  Merci Astel

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X