Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Nokia 3410 + Carte Sim Avec 15 Euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Nokia 3410 + Carte Sim Avec 15 Euros

    Vends nokia 3410 en excellent état avec une housse skin transparente, plus une nouvelle carte tempo avec 15 euros de crédit d'appel ( 5 euros dès le premier appel premier appel + 2 X 5 euros aux 2 prochaines recharges). Le numéro de la carte tempo est le suivant: 0495/370841.

    Le tout est dans un état irréprochable (vente car achat d'un nouveau gsm) comme vous pouvez le juger sur la photo :P

    e-mail: maxpoid@msn.com

    La photo se trouve sur ce lien: http://map.skynet.be/topics/bargains/viewi...hp?id=56035&t=0

    Si vous souhaitez recevoir une autre photo, faites le mi savoir par e-mail

    Je vends le tout 40 euros!!!

  • #2
    Salut,

    Je veux bien le prendre mais pour pas plus de 30€

    Mon number est le suivant: 0477/43.10.38, tu me fais sonner je te rappelle si c'est oki.
    Et mon email c'est kehboon@hotmail.com

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by maxpoid@lundi 21 juin 2004, 23:33
      Vends nokia 3410 en excellent état avec une housse skin transparente, plus une nouvelle carte tempo avec 15 euros de crédit d'appel ( 5 euros dès le premier appel premier appel + 2 X 5 euros aux 2 prochaines recharges). Le numéro de la carte tempo est le suivant: 0495/370841.

      Le tout est dans un état irréprochable (vente car achat d'un nouveau gsm) comme vous pouvez le juger sur la photo :P

      e-mail: maxpoid@msn.com

      La photo se trouve sur ce lien: http://map.skynet.be/topics/bargains/viewi...hp?id=56035&t=0

      Si vous souhaitez recevoir une autre photo, faites le mi savoir par e-mail

      Je vends le tout 40 euros!!!
      Moi aussi interessé pour 30€,mais il ya combien de crédit d'appel sur la carte sim si on ne prend pas en compte d'une promo ou l'autre?,pcq je ne risque pas de recharger, et il a quel age?

      Où habites tu?

      Commentaire


      • #4
        C'est 40€ ferme!!!
        Il est dans un excellent état, il a à peine un an d'utilisation!
        Je pense que 40€ est un prix tout à fait raisonnable pour le lot!
        A bon entendeur, salut...

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by maxpoid invité@mercredi 23 juin 2004, 20:04
          C'est 40€ ferme!!!
          Il est dans un excellent état, il a à peine un an d'utilisation!
          Je pense que 40€ est un prix tout à fait raisonnable pour le lot!
          A bon entendeur, salut...
          Et sur la carte sim Mobistar,il ya combien de crédit,parce des cartes sim Mobistar Tempo avec 5€ d'appels jamais entendu parlé!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X