Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Tamron Objectif TAMRON SP AF 60 mm F/2.0 Di II LD [IF] Macro 1:1 + filtre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Tamron Objectif TAMRON SP AF 60 mm F/2.0 Di II LD [IF] Macro 1:1 + filtre

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Tamron pour Nikon
    Modèle
    Objectif TAMRON SP AF 60 mm F/2.0 Di II LD [IF] Macro 1:1 + filtre
    Prix
    400,00 Nouveau prix 350 euros
    Date d'achat
    3-04-2010
    Remarque
    Voilà je revends mon objectif Macro acheté en même temps que mon D90 car je n'ai vraiment pas le temps.
    Pratiquement pas utilisé.
    Toujours protégé depuis le premier jour d'un filtre.
    Avec facture et garantie.

    Prix légèrement discutable dans la mesure du raisonnable.

    Aventurez-vous aux confins de la photographie avec l'objectif SP AF 60 mm f/2.0 Di II LD [IF] Macro 1:1 de Tamron.

    Sa focale, équivalente à celle d'un 93 mm argentique, offre un grand confort d'utilisation jusqu'à 23 cm de distance. Vous obtenez davantage de détails sans pour autant coller au sujet, gardant ainsi une certaine spontanéité à l'image.

    De plus, la grande ouverture à f/2 du Tamron SP AF 60 mm Macro autorise des prises de vue aisées même en basse lumière ou des portraits magnifiés par un arrière-plan flou. La position f/22 permet en revanche de conserver une grande profondeur de champ, particulièrement utile en gros plan.

    Enfin, la mise au point interne conserve une longueur fixe à cette optique, facilitant les réglages de près, ainsi que son transport.
    Contenu Compatibilité Réflex Nikon numériques
    Construction optique (lentilles/groupes) 14 / 10
    Mise au point mini 23 cm
    Diamètre filtre 55 mm
    Accessoires fournis Pare-soleil ¦ Bouchon
    Dimensions 73 x 80 mm
    Poids 400 g
    Dernière modification par Millennium, 11 juillet 2010, 19h33.

  • #2
    Baisse de prix.

    Commentaire

    Chargement...
    X