Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung i8910 Omnia HD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Samsung i8910 Omnia HD

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    i8910 Omnia HD
    Prix
    320
    Date d'achat
    15-09-2009
    Remarque
    Bonjour tout le monde,
    Je vends mon Samsung i8910 Omnia HD car je n'ai jamais aimé les écrans tactiles, même si je l'ai gardé tout ce temps...
    Son état est irréprochable, il y a seulement quelques micro-rayures au dos du téléphone sinon, il est parfait. De plus, je vous offre une housse de protection. Processeur overclockable et underclockable à l'aide d'un programme directement dans le téléphone. C'est un programme qui utilise 100% de la puissance du processeur alors qu'habituellement, celui -ci ne peut en utiliser que 75%. Bien évidemment, vous pouvez revenir au mode normal en fermant le programme. Téléphone allégé permettant de gagner environ 20% sur la durée de la batterie ( par rapport à un i8910 classic ). Lecteur DivX amélioré permettant de lire toute la gamme des films xVid et DVDRIP. Et tout plein de petits trucs. Encore sous garantie jusqu'au 14/09/2011.

    Ce que je recherche, c'est seulement un Motorola Milestone. En effet, je n'ai jamais eu l'occasion de tester un AndroidPhone alors j'aimerais tester celui-ci sachant qu'il possède un clavier physique ( hé oui, je suis un nostalgique, rien de mieux que des touches réelles ). Cependant, je peux le vendre pour 320€.

    Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon annonce.

    Fichiers Joints : 5 photos.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Beji, 14 juillet 2010, 22h49. Motif: Faute de frappe

  • #2
    J'ai oublié de préciser : L'appareil est, bien entendu, accompagné de ses accessoires d'origine

    Commentaire


    • #3
      Petit UP !

      Commentaire


      • #4
        Up !

        Commentaire


        • #5
          Petit Up !

          Commentaire


          • #6
            bonjour ,

            tu es interesser par un échange contre un trés bon pc portable acer aspire 7730g presque neuf + euros de ta part ?
            merci

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              merci pour ta proposition mais il se trouve que j'ai déjà 2 portables. Un Acer et un Packard Bell.
              Un de plus serait un de trop.

              Commentaire


              • #8
                Un petit UP du début de soirée

                Commentaire


                • #9
                  Up, uP !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X