Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] ACER Aspire 5720G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] ACER Aspire 5720G

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    ACER
    Modèle
    Aspire 5720G
    Prix
    200
    Date d'achat
    16-02-2008
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Je me sépare donc de ce portable Acer Aspire 5720G utilisé par ma compagne en tant que PC fixe ; il n'a donc jamais voyagé ni même été déménagé et le clavier/trackpad d'origine n'a pratiquement jamais servi car elle l'utilise avec un ensemble clavier/souris en USB.
    L'état est donc IMPECCABLE, pratiquement neuf (voir les photos) mais la batterie est HS car elle l'a laissée branchée en continu...
    Idéal donc pour laisser à un endroit ou à utiliser avec le chargeur.
    Sachez toutefois qu'une batterie neuve se trouve facilement sur Ebay pour 30-40€ avec une garantie de 3 ans...

    Je fournis tous les accessoires d'origine : boîte, manuels, chargeur, etc.

    La configuration :

    - Intel Core2Duo T5450
    - 160GB HDD
    - 2GO DDR2
    - Ecran 15.4'' WXGA
    - Radeon HD2300
    - Graveur DVD
    - Wifi 802.11 a/b/g
    - Webcam

    Raison de la vente : PC de bureau en cours d'assemblage parce que ce portable ne lui sert à rien...

    N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez par exemple plus de photos...

    ++
    Fichiers attachés
    Dernière modification par jeannot_s, 14 juillet 2010, 20h58.

  • #2
    Précision OS : Windows Vista Premium SP1

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      quel serais votre prix fdpi ?
      vous ne passer jamais vers liege par hazard ?
      Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

      Commentaire


      • #4
        Idéalement je ne préfèrerais pas l'envoyer par la Poste, surtout pour ce genre d'appareil...
        De plus, j'aime bien m'assurer avec l'acheteur éventuel de l'état de ce que je vends ; seule la remise en main propre me permet cette communication.
        Liège est un peu loin et je ne m'y rends que très rarement :s

        Le PC est disponible sur Bruxelles, Grez-Doiceau ou Gembloux, avec possibilité de déplacement de ma part mais dans la limite du raisonnable...

        Commentaire


        • #5
          bonsoir,
          je me permet de faire une offre a 150 euros .
          merci bien

          Commentaire


          • #6
            ok je comprend tout a fait,merci pour votre reponse si rapide,je cede donc mon tour au prochain aquereur,bonne soiree et bonne vente
            Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

            Commentaire


            • #7
              @123daout : Merci mais je ne suis pas pressé pour le vendre. 150€ c'est vraiment trop peu, désolé.

              Commentaire


              • #8
                ok, comme vous voulez mon maximum est de 160 euros car une batterie de marque acer coute 69 euros.
                merci et bonne vente

                Commentaire


                • #9
                  Ok, je mets l'offre de côté mais comme dit plus haut, je ne préfère pas brader le portable dès le 1e jour.
                  Ok pour la batterie originale mais je maintiens que l'on trouve de bonnes batteries, 100% compatibles et garanties 3 ans pour à peine 25€ fdpin.
                  Exemple : http://cgi.befr.ebay.be/BATTERY-FOR-...ht_3218wt_1137.

                  Pas besoin d'aller mettre de l'officiel Acer (qui au passage ne produit pas ses batteries ) dans un portable d'occasion à 200€

                  Commentaire


                  • #10
                    oui je comprend tout a fait mais j'ai déja acheté une batterie via la chine mais elle ne tiennent jamais longtemps la charge et pour la garantie il faut la renvoyer et payer les frais de port. alors autant acheté une bonne batterie originale et etre tranquille.

                    je vous laisse éffectuer votre vente et au besoin je suis pas loin

                    merci et bonne soirée......se qu'il en reste du moins.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vendu à nikitaadep1, merci Astel

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X