Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony Vaio VGN-AR21S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Sony Vaio VGN-AR21S

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony
    Modèle
    Vaio VGN-AR21S + docking station Sony
    Prix
    800, négociable
    Date d'achat
    1-12-2007
    Remarque
    Bonjour,
    Je mets en vente le portable de mon tonton qui est actuellement en voyage avec (la boîte est toujours chez moi). Il m'a demandé de le vendre, mais plus précisément de trouver des intéressés puisqu'il faut attendre qu'il revienne (très bientôt) pour faire la transaction.
    Il l'a acheté en 2007 et n'est donc plus sous garantie. C'est un portable assez fonctionnel avec très peu de lacunes...
    Je cite sur "zone-numérique.com":

    "Inconditionnels de l'image, des beaux écrans, de belle photos et de full HD, Sony a développé pour vous son dernier ordinateur portable Vaio VGN-AR21S. Ce Vaio embarque un graveur de disques Blu-Ray pour graver par exemple un film haute-définition jusqu'à 50 Go en double couche. Le Vaio AR21S est équipé du nouveau processeur Intel Core 2 Duo, d'un tuner TV hybride (numérique et analogique) et offre un véritable écran HD avec ses 17" (1920 x 1200° pouvant afficher de la vraie full HD 1080). Naturellement, le Sony Vaio AR21S pocède une prise HDMI pour brancher cette source HD numérique directement sur un téléviseur full HD. Si vous achetez ce portable, vous êtes fans de photo et vidéo, dès lors, le fait qu'il est livré avec Adobe Photoshop Elements 4 et Premiere Elements 2 est un vrai plus. Attention, la note sera sâlée : compter 3000 euros TTC."

    (http://www.zone-numerique.com/news_7..._VGN_AR21S.htm)

    Mais le net est rempli d'autres reviews...
    Le PC a un contrôleur RAID 0 & 1 et une docking station Sony est comprise avec!

    Caractéristiques plus en détails:
    Intel Core 2 Duo T7200 (2.00Ghz)
    17" WUXGA (1920x1200) X-black LCD with Double Lamp
    2GB DDR2 (PC2-4200 - DDR2-533)
    200GB (2*100 RAID)
    NVIDIA GeForce Go 7600 GT (256Mb)
    Blu-ray Disc Drive
    Memory Stick Slot (Standard/Duo Size, MagicGate, MemoryStick PRO compatible) & SD Memory Card slot
    Wireless LAN 802.11a/b/g, Ethernet, Modem, Bluetooth and Camera
    3 Hi-Speed USB 2.0 ports
    Built-in Hybrid TV Tuner

    Avis donc aux amateurs,
    Bien à vous.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par pierh_4k, 26 juillet 2010, 16h10. Motif: Ajouts des caractéristiques...

  • #2
    Petit Up pour le portable et la docking station!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      pourrais-tu mettre des infos à propos du processeur, de la quantité de ram, de la taille du ou des disque dur?
      Quel est le système d'exploitation installé sur la machine?
      Je t'invite à me MP lorsque ces infos seront sur l'annonce, je suis peut-être intéressé :-)

      @ bientôt.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Hoberon Voir le message
        Bonjour,

        pourrais-tu mettre des infos à propos du processeur, de la quantité de ram, de la taille du ou des disque dur?
        Quel est le système d'exploitation installé sur la machine?
        Je t'invite à me MP lorsque ces infos seront sur l'annonce, je suis peut-être intéressé :-)

        @ bientôt.
        MP Envoyé ;-)

        Commentaire

        Chargement...
        X