Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] HP PAVILLON DV-5 1040 eb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] HP PAVILLON DV-5 1040 eb

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    HP PAVILLON
    Modèle
    DV-5 1040 eb
    Prix
    350
    Date d'achat
    10-04-2009
    Remarque
    Je voudrai echanger contre un 17 Pouces de preferences ou autres.Acheter MEDIAMARKT de Gosselies a 699Euro, etat impecable boite complete.
    Proposer je ne mords pas.
    pas de pc fixe svp par contre un 3gs ok
    Fichiers attachés

  • #2
    bonjour , échange contre acer aspire 7730g date d'achat le 27/mai/2010 , trés bon état presque neuf , trés performant et puissant , intel core 2 duo t6600 , 2 X 2.20 GHz , 800 MHz FSB , 2 MB L2 cache , 3 go ram , 500 go HDD , carte graphique nvidia geforce 9600m gt turbocache 1 GO !! ecran 17 pouces wxga + acer crystalbrite LCD , webcam , 3 usb , 1 vga , 1 hdmi , tv tuner etc ... + Euros de ta part ?
    merci

    Commentaire


    • #3
      ah j'ai oublier , aussi lecteur de carte 5 en 1 , et lecteur graveur cd/dvd super multi DL , wifi , pavé numérique , subwoofer ... son dolby home theater , origine avec windows vista , j'ai mis windows 7 intégrale original , et j'avais graver 3 dvd pour la restauration de windows vista oem .

      Commentaire


      • #4
        Possibilité de se voir vers Namur? L on ma donné un budget de 300 euro ... un petit effort est il possible?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par niceman2010 Voir le message
          ah j'ai oublier , aussi lecteur de carte 5 en 1 , et lecteur graveur cd/dvd super multi DL , wifi , pavé numérique , subwoofer ... son dolby home theater , origine avec windows vista , j'ai mis windows 7 intégrale original , et j'avais graver 3 dvd pour la restauration de windows vista oem .
          merci mais je ne suis plus rajoute donc je prefere echange sans rajoute ou vente uniquements

          Commentaire


          • #6
            pour le moment mon dernier prix est de 330 PAS EN DESSOUS mais sur WAVRE sans sousci

            Commentaire


            • #7
              ok pour 330 euro sur wavre on passe en mp.

              Commentaire


              • #8
                transaction prevue mercredi fin apres midi

                Commentaire


                • #9
                  On peut cloturer

                  Commentaire


                  • #10



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire

                    Chargement...
                    X