Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Xbox 360 Arcade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Xbox 360 Arcade

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Xbox 360
    Modèle
    Arcade
    Prix
    90
    Date d'achat
    20-11-2009
    Remarque
    Bonjour,

    Je met en vente ma 360 arcade neuf, en gros je l'ai acheter en novembre pensant que ma Elite etait morte, ce qui n'a jamais été le cas, j'ai du par contre retirer du pack la manette dont j'avais besoin.

    En gros, Xbox arcade neuf en boite jamais deballer jamais connectez avec tout son pack arcade plus son mois gratuit au live.SAUF LA MANETTE.

    J'en demande 90 euro. avis au amateur, Si vous n'etes pas interessez ou trouvez meilleur ailleurs merci de garder sa pour vous et d'evitez de polluez mon annonce, j'insiste sur le fait que je ne recherche aucun échange et que le prix est Non Négociable. merci de respectez ma vente.

    La suite en Mp pour les intéressez.

  • #2
    Je ne suis pas intéressé...

    ...Mais je vais tout de même te dire que tout doit se passer sur le Forum et pas en MP, sinon ton annonce va être supprimée.




    Bon week-end !


    Luc.

    Commentaire


    • #3
      salut, peux tu préciser le model du lecteur?

      Dernière modification par Mojo-jojo, 17 juillet 2010, 13h01.

      Commentaire


      • #4
        Salut pour 70 euros je passe la chercher aujourd'hui

        Commentaire


        • #5
          COmme je l'ai jamais brancher difficile de voir, mais je suis presque sur que ces le derniers modeles de lecteur vu que la console de fin d'année, je pense donc que ces le Liteon, pour Aragami le prix est comme citer dans l'annonce NON NEGOCIABLE. merci

          Commentaire


          • #6
            uppppppppppppp

            Commentaire


            • #7
              uppppppppppppp

              Commentaire


              • #8
                uppppppppppppppp

                Commentaire

                Chargement...
                X