Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Nokia 3100 D'1 Semaine Contre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange Nokia 3100 D'1 Semaine Contre

    Voila proposer moi un gsm couleur avec appareil photo et je rajoute des euros. Je cherche soit 3200, T610, T630, 7250i, E700, E600, V200, P400, V500, V600, GD87, X70, MY-X7 ou MY-55... PAS DE Z600 NI AUTRES
    Magie Magie et vos idées ont du génies

  • #2
    Un Panasonic p341i (càd x70 avec i-mode en plus) t'intéresse-t-il?

    Commentaire


    • #3
      oué tu veux combien en + du 3100?
      Magie Magie et vos idées ont du génies

      Commentaire


      • #4
        Le 3100 est à 139€ et le p341i à 399€... Ce te donne une idée!

        Commentaire


        • #5
          j'ai un X70 et aussi un V200...

          combien rajoutes tu?
          Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


          sigpic

          Commentaire


          • #6
            dsl filip mais bon j'ai pas envi de rajouté 200 euros


            Bernard combien tu voudrais en + pour chaque gsm?
            Magie Magie et vos idées ont du génies

            Commentaire


            • #7
              tu vx uniquement échanger? tu ne le vends pas? si oui quel serait ton prix? je suis interessé!

              Commentaire


              • #8
                c la kestion que je te pose et toi tu me reposes....
                Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Hellstigma désolé je prefere un echange.

                  Bernard euh ecoute moi si je vais au magasin ou je l'ai acheter et que je rajoute 25 euros, le mec me donne le MY-V55 avec aussi ecran 65000 couleur et appareil photo intégré et mode video. Donc je pense rajouté grand max 30 euros à toi de voir car mon 3100 a exactement 1 semaine batterie chargée juste 1 fois et aucune trace d'usure et payé 149 euros tandis que ton V200 n'est peut etre plus sous garantie, et a surement des traces d'usures.
                  Magie Magie et vos idées ont du génies

                  Commentaire


                  • #10
                    bhin va o magasin...vraiment pas raisonnable...tss

                    certe que mon V200 n'est plus sous garantie, mais il est presque nikel et pis il coute tjrs 350€

                    je retire 100€ pcq c'est en occasion et 25€ pcq il n'est plus garantie donc je le vends à 225€ !

                    et pis ke le tien a une semaine ou un mois , le max que tu peux vendre c'est +/- 100€

                    alor que tu me rajoutes 30€ pour AVOIR le v200... c'est comme si tu l'avais acheté à +/- 130€....

                    bon bye
                    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi mon père a acheter le sagem myV-55 et il est vraiment génial c'est le top les sonneries nickel appareil photo nickel et la qualité de l'écran aussi moi je vais l'acheter comme mon père, il mette sur astel k'il y a pas d'irda ms c pas vrai il est sur le côt et l'ordi le reconnait direct, dans la boîte il y a le g, un chargeur, une batterie, le programme wellphone, le manuel bien évidemment, et sur http://www.planetsagem.com on peut télécharger le prog My sound... gratuitement ki fonctionne très bien.
                      Je vous recommande d'acheté ce g il est génial et sont prix aussi, il a la même chose que le sagem myX-7 sauf que les menus sont plus beau sur le myX-7 ms mon père est super content, on la acheté dès qu'il est sortit càd hier après-midi, ne réfléchissez pas trop, si vous ne voulez pas trop dépensser d'argent et avoir un bon g prener le sagem myV-55 ms le sharp x15 a l'air bien aussi mais je ne l'ai pas vu et dans la gamme plus chère vodafone il y a le sharp x30 appareil photo 1 mégapixel 449€ sa devient plus chèr.
                      Bien à vous.
                      [color=Blue]Sony Ericsson K750i POWAAA!!!:danse:
                      XBOX 360 bientôt!!!:lol2:
                      [/color]

                      Commentaire


                      • #12
                        lol c koi cette pub?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X