Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola V500 à Vendre 220€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorola V500 à Vendre 220€

    Voilà, je vends mon V500, 220€, j'ai la facture, la garantie de 6 mois, acheté le 24/01/04, il est en très bon état, photo à l'appui, oreillette, chargeur maison, boîte, manuel d'utilisation et pour le prix, j'offre le cable data usb avec le cd de synchronisation motorola phone tools (valeur min. 40€) ! Je suis de liége. Pour rappel, ce superbe gsm à clapet possède un superbe écran 65000 couleurs, un apn avec zoom 4 fois, on peut mettre des mp3 comme sonneries, il permet le téléchargement de jeux java (livré avec 3 jeux dont le monopoly), bref c'est un super gsm complet pour franchement pas cher !
    Fichiers attachés

  • #2
    Désolé pour la qualité des photos, elles ont été prises avec un T610, dommage car ce gsm est vraiment beau en plus d'être "full option" !

    Commentaire


    • #3
      intéressé par un échange?? panasonic gd87?+euro??
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        Non, déolé, je n'échange pas je le vends uniquement, exception faite d'un 6230 ou V600 avec rajout d'argent de ma part (je peux rêver mais sait-on jamais...)
        Merci quand même pour ton offre et hop j'en profite pour remettre une petite photo :
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          Gimli,
          tu sais qu'en moins de 5 minutes ton V 500 deviens un V 600 avec toutes les fonctions du V 600 par le moyen d'un upgrade soft ??? A part le look externe, ton V 500 sera alors un V 600 !!! Et tu gagnes 250 euros au passage !!!!

          Commentaire


          • #6
            Merci Oli, je t'ai envoyé un mp, c'est sympa. Alors voilà, pour celui qui veut, il peut même disposer d'un V 600 au prix d'un V 500 ! Alors, qui dis mieux ???

            Commentaire


            • #7
              Personne ne veut d'un beau V500 qu'on peut transformer en V600 grace au cable usb (fourni en plus &#33 ???

              Commentaire


              • #8
                160€ ou échange contre T610
                Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                Commentaire


                • #9
                  cela t'interresse un nokia 7650+50euro ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Echange d'un spv e100 (voir mon annonce) + 20€ contre le v500.

                    Bien à toi,
                    <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, pas d&#39;echange, merci &#33; 160 € ??? et tu ne veux pas des frites, un hamburger et un coka aussi ??? Attends, il est nouveau a 299 €, le cable a 40-50€, ca fait 340€ minimum &#33;Moi je le vends 220 voir 200 mais pas moins surtout qu&#39;il est nickel, que j&#39;ai la facture, qu&#39;il est tjs sous garantie et que c&#39;est un gsm excellent. Voila, 200 €, a vendre &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&# 33; Et en plus tu vas le flasher en V600 rayman, alors voila, je ne le lache pas a ce prix.... :lol:

                      Commentaire


                      • #12
                        Et pourquoi tu le revends au fait ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Parce que j&#39;ai envie de changer et que j&#39;aimerai essayer le 7610 en attendant le SE s700 et le siemens sl 65

                          Commentaire


                          • #14
                            je te le rachète 190 euros je saurais pas mettre plus si tu es d&#39;accord répond moi je suis le gars de msn

                            Commentaire


                            • #15
                              Gimli,
                              Je suis preneur à 200 EUR. Je suis aussi sur Liège. Envoie moi un MP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X