PDA

Afficher la version complète : Astel recrute des étudiants pour la rentrée

Rédaction Astel
19/07/2010, 18h23
Bonjour à tous,

Pour soutenir une campagne de distribution de flyers sur les différents campus universitaires bruxellois et wallons, Astel recrute 10 équipes de 2 étudiants.

Description du job :

- Distribuer des flyers pendant 2 à 4h par jour la semaine de la rentrée, celle du 20 septembre 2010.

Lieu :

- Nous allons couvrir les campus de Louvain-La-Neuve, de l’ULB, de Liège, de Namur et de Gembloux.

Type de contrat :

- Contrat étudiant

Profil :

- Nous recherchons des étudiants dynamiques, ayant le contact facile et étant de préférence déjà étudiants sur le campus sur lequel ils souhaitent distribuer.

Avantages :

- Rencontrer et travailler avec la Team Astel :)
- Job sympathique dans le milieu étudiant
- Première expérience dans le milieu des télécommunications
- Récompense à la clé pour la meilleure équipe !

Si ce job vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un que cela pourrait intéresser, envoyez CV et courte lettre de motivation par e-mail à student.jobs@astel.be :thumbsup:

The_Geek
19/07/2010, 20h03
rien à Mons ? :blink:

Fucam, polytech,...il y a pourtant du potentiel :)

Salietti
19/07/2010, 22h02
Candidature pour l'ULB envoyée ! :D

En espérant une réponse positive... :-' :rougit: :D

Bonne recherche pour vous en tout cas!

pacha
19/07/2010, 23h01
Bonsoir;)

Je connais quelqu'un de super motivé, il s'agit du membre Danou (son prénom Boris) il vous à envoyé déjà son C.V avec ses motivations, je le recommande, c'est un vrai bosseur,

en éspèrant qu'il recoit une réponse positif de vôtre part,:thumbsup:

bien à vous

pacha.

Rédaction Astel
19/07/2010, 23h49