Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clientele@astel.be Bonne adresse pour poser questions??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clientele@astel.be Bonne adresse pour poser questions??

    Bonjour.
    Ayant passé contrat d'un abonnement Belgacom Internet Start illimité sans ligne fixe via Astel, je souhaiterais poser une ou deux questions concernant la promo Belgacom, mais je n'obtiens pas de réponse ni même d'accusé de réception à l'adresse mail notée en Intitulé, je me demande où et à qui s'adresser.

    Soit. Je pose ma question ici:
    Belgacom offre 3 mois gratuits + modem gratuit, du 20/05/2010 au 31/07/2010 pour tout abonnement de 12 mois. Comme j'ai passé ma commande le 16 juillet, je pense entrer dans les conditions.
    Dans le récapitulatif reçu via clientele@astel, je trouve bien le modem gratuit, mais pas de trace des 3 mois d'abonnement gratuit. Je me demande donc où ils sont passés, s'ils ont été sucrés, oubliés...



    Pouvez vous me donner une adresse mail correcte ou juste peut-être me répondre ici?

    Merci

  • #2
    Bonjour,

    En effet, il s'agit bien de la bonne adresse pour poser les questions relatives à votre commande. Le plus simple étant de simplement répondre au dernier mail que vous avez reçu de notre part. Toutefois, même en faisant tout notre possible, nous ne réusissons pas toujours à répondre dans les 24h.

    Pour les 3 mois gratuits, vous entrez effectivement dans les conditions. Ceux-ci sont offerts par Belgacom. Vous les retrouverez donc automatiquement sur vos prochaines factures Belgacom.

    Désolé pour le retard, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter par mp!

    A bientôt,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire

    Chargement...
    X