Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès Au Portail Mworld.be !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accès Au Portail Mworld.be !

    Hier quelle n'était pas ma surprise après avoir installé Opera :

    En utilisant le browser par défaut de mon P900, le wap GPRS ne fonctionnait pas (normal je n'ai pas de forfait GPRS) !

    J'installe Opera pour tester un peu et voir à quoi ca ressemble. A la connection d'opera on me demande quelle connexion GPRS je veux utiliser ( WAP GPRS ou MMS GPRS ), evidemment le wap GPRS me dit "Connexion refusée" ... par contre avec le MMS GPRS je me connecte gratuitement !

    C'est tout de même bizarre de se connecter par le compte MMS mais bon, j'ai pu accéder à tout le portail mworld.be et voyager dedans ( j'ai échanger 3 mo hier dans l'operation et je suis bien rester 1h a fouiller partout ! ).

    Par contre l'accès se limite à mworld.be, quand on veut aller ailleurs le browser répond qu'il ne peut se connecter au serveur distant !

    En fait c'est comme si mworld était un site local d'un intranet

    Et voila, comme quoi c'est toujours sympa de voir des choses avant la majorité des gens ( et pas besoin de bosser chez Mobi pour &#33

  • #2
    Les MMS c est deja gratuit je le confirme B)

    Commentaire


    • #3
      Et pourtant mon profil MMS GPRS provient du configurateur automatique

      Bon allez je vais faire une petite photo ( plutot un remote screen de mon P900 )

      Voici donc mes screenshot P900 :











      Commentaire


      • #4
        Et tu peu faire quel site ? B)

        Commentaire


        • #5
          Juste mworld ... sinon j'ai droit a ce message d'erreur :





          Et pour ceux qui douteraient de ma bonne foi ( j'aurais pu simplement renommer mon compte WAP GPRS en MMS GPRS ) voici un screenshot de mon choix de connection :

          Commentaire

          Chargement...
          X