Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centre Sms Gratuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Centre Sms Gratuit

    alors voila j'ai pu récuper sur gloport leur numero de centre demessagerie gratuit!! mais seulement je ne l'ai pas encore testé car ayant un abonement je ne saurai pas voir si ca fonctionee, alors est ce que quelqu un qui a une carte prepayée veut bien essayer d'envoyer un message avec ce entre et me dire koi apres svp?? ? merci bocoup

    voi la numero du centre de mesage: +491726165899
    [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

  • #2
    Tu pourrais donner plus d'infos sur ce centre de messagerie ( provenance, pays d'appel,... ) ?

    Et ecrire de manière plus "correcte" car la c'est pas agréable à lire !

    Commentaire


    • #3
      Mon dieu les fautes ça devient de plus en plus dur à comprendre les posts sur le forum! j'ai du relire 5 fois, bon je vais essayer
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        voila en fait je possede une carte che www.gloport.com (qui se paye 50€par an) qui donne droit a 75 sms gratuits par moi et j'ai recupere le numero d'ou provient le message quand on en envoit un voila
        [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Switchcorp@mercredi 23 juin 2004, 10:49
          Tu pourrais donner plus d'infos sur ce centre de messagerie ( provenance, pays d'appel,... ) ?

          Et ecrire de manière plus "correcte" car la c'est pas agréable à lire !
          Il provient d'Allemagne

          Mais si c'est pour essayer en Belgique,ca sert déjà a rien de le faire avec une Proximus (Pay&go),sachant que meme en changeant le centre,il passe d'office sur le centre +32475161616

          Donc seul à tester c'est les Base (prepaid) et peut etre Mobistar (Tempo),ou bien à l'étranger pour les 3 réseaux belges

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by bentrama@mercredi 23 juin 2004, 10:51
            voila en fait je possede une carte che www.gloport.com (qui se paye 50€par an) qui donne droit a 75 sms gratuits par moi et j'ai recupere le numero d'ou provient le message quand on en envoit un voila
            Bon deal ca ( chez nos 3 operateurs sans passer par les pack sms ca reviendrait à 135 euro )

            Commentaire


            • #7
              mais ce n'est pas tout il y a aussi 50 fax via l'ordinateur par mois et mon beau pere etant agent chez gloport il a des stocks de carte a vandre a 50€il y a pleins d'autres choses la dessus seul ennui avec lmes sms il faut passer par l ordinateur
              [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                Tout de suite ca réduit l'utilité :s

                Commentaire


                • #9
                  oui c'est ce que je dis mais vu kej e passe enormement de tmps sur intanet je m'en sert quand meme mais ce mois si vraiment po beaucoup car j'etais en exmen

                  [img]ftp://bk372227:bk372227@195.238.3.33/Sans titre.JPG[/img]

                  [img]ftp://bk372227:bk372227@195.238.3.33/accueil.JPG[/img]
                  [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
                  [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
                  [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    Les fax c'est un fax online qui n'utilise pas le fax intégré des vieux modems 56k ?!

                    Commentaire


                    • #11
                      non il n'utilise pâ sle 56k il est entieremnt utilisable sans 56k
                      [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
                      [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        A partir de Base en tout cas, le numéro de centre de messagerie semble erroné... Dommage, ça m'aurait bien plu! ;-)
                        A+
                        Simon
                        HTC Magic - JIM Mobile

                        Commentaire


                        • #13
                          Via Astel Mobile (À cours de forfait GPRS...: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

                          L'utilisation de centre etranger pour l'envoi d'sms gratuit est de la fraude. Ce genre de sujet etait un des plus important a l'epoque du forum secret. Nous n'abordons plus ce genre de discussion ici donc si vous ne voulez pas que je cloture ce sujet,vous savez ce qu'il vous reste a faire. Par contre au sujet de la carte a 50euro,aucun probleme mais pas de sujet frauduleux svp. Merci
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360


                          Commentaire


                          • #14
                            c'est d'accordj'erete le sujet frauduleux
                            mai sis quelqu'un veut plus de renseignement sur la carte: n'hesitez pas voila.

                            s: s:
                            [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
                            [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

                            Commentaire


                            • #15
                              J vois pas ce qu'il y a de très frauduleux moi...
                              [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
                              Pay&Go Generation MTV

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X