Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] autoradio JVC KDG351 ==> port usb entré eaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] autoradio JVC KDG351 ==> port usb entré eaux

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    autoradio JVC
    Modèle
    KDG351 ==> port usb entré eaux
    Prix
    60€
    Date d'achat
    6-06-2008
    Remarque
    bonjour je vend mon autoradio jvc KDG351 elle est bien sur dans un état nickel pas de griffe mon prix des de 60€ discutable bien sur vendu avec une housse et la radio,elle lit les cd mp3 ....


    JVC KD-G351 Les connecteurs USB et AUX en façade vous permettent de brancher facilement des baladeurs MP3, des clés USB ou d'autres appareils externes pour écouter vos chansons préférées à bord. Le convertisseur N/A 24 bits et l'ampli MOS-FET produisent un son exceptionnel. Vous pouvez également personnaliser le son selon vos goûts avec l'égaliseur iEQ à 3 bandes.CARACTERISTIQUES TECHNIQUES+ MOS-FET 50 W x 4+ Convertisseur N/A 24 bit+ Egaliseur iEQ à 3 bandes+ Port USB en façade (MP3/WMA)+ Compat ...Voir toutible avec les formats MP3/WMA à Tag ID3/WMA (CD/USB)+ Tuner RDS-HS+ Entrée AUX en façade* Lecteur CD-R/RW* CD texte* Commande de sonie* Entrée AUX en façade* Lecture aléatoire/répétition* Stations préAbréger

  • #2

    Commentaire


    • #3
      l'autoradio a été vendu merçi

      Commentaire


      • #4
        Super ! Le futur acquéreur de ton poste pourra même se servir un verre de flotte en conduisant, grâce à son "entré eaux"

        Boire ou conduire, il faut choisir ...

        Commentaire

        Chargement...
        X