Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] lecteur blu ray

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] lecteur blu ray

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    lecteur
    Modèle
    blu ray
    Prix
    en dessous de 100 euros
    Date d'achat
    10-01-2008
    Remarque
    Hello à tous
    je suis à la recherche d'un lecteur blu ray, peu importe la marque mais un bonne pas une sous marque.
    dans un état impeccable.
    Avis aux propositions

  • #2
    chez mediamarkt un Philips BDP3000 a 99€
    PAS TERRIBLE http://www.lesnumeriques.com/philips...2_7137_53.html
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

    Commentaire


    • #3
      J'ai un LG BD350 à vendre si tu veux, 80€ sur Namur. Il à 3mois. Je change pour quelque chose de plus complet

      ps : je peux l'apporter sur Bruxelles également mais aux alentours de la gare central
      Heavy Team

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Pennywise Voir le message
        J'ai un LG BD350 à vendre si tu veux, 80€ sur Namur. Il à 3mois. Je change pour quelque chose de plus complet

        ps : je peux l'apporter sur Bruxelles également mais aux alentours de la gare central
        Bonjour
        Je peux te donner 70 € et je serai à namur mercredi

        Bien à vous
        eric

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Pourquoi pas mais cette annonce étant celle de REXET je lui laisse la priorité Pour le reste, je ne serai sur Namur qu'aux alentours de 17h voir même 18h.
          Heavy Team

          Commentaire

          Chargement...
          X